• A genoux

    A genoux, position idéale…

     

    A genoux

     A genoux, mains sur la tête, au piquet, presque, mais pas le nez au mur, non, à genoux au milieu de la pièce, pour qu'on voit bien la honte et la douleur sur son visage.

     

    A genoux pour travailler, bien évidemment…

     

    A genoux, dépoitraillée, nichons à l'air, pour attendre le plaisir ou la punition.

     

    Bon, d'accord, elle n'est pas à genoux…

    « A la canneLavementeuse de fantaisie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 19:45

    La première j'adoooooore son tablier et les belles joues rouges honteuses de la punies.

     

    Et la dernière, entravée comme j'aime l'être, avec encore une fois une magnifique tenue de soubrette (pas trop trop fantaisie et assez classique). Et la peur qui se lit sur son visage quant à la suite des événements. De la peur et un peu d'excitation quand même? :)

     

    Alice... qui a une furieuse et soudaine envie de s'attacher de façon similaire.

    2
    claude
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 00:49

    moi je préfère la jolie dame portant une belle blouse rose

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 01:15

        Les blouses c'est pas trop mon truc, mais c'est vrai qu'elle je la trouve plutôt excitante. Avec un tablier blanc à bavette par dessus ce serait parfait pour moi, mais on a pas toujours ce que l'on veut! ;)

        Alice

    3
    Marine
    Vendredi 8 Mars à 15:20

    Bonjour , j aime et c est normal la première photo de la jeune femme a genoux en tablier blanc et celle en blouse rose, puisque cela fait partie des tenues obligatoires exigées que je dois porter au quotidien . 

    Pour moi porter des blouses blanches ou roses et des tabliers blancs de service font partie de mon quotidien et de mon mode de vie très strict .

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :