• 3 Les fessées de Clodinet - par Tante Gladys et Bettina

    Texte et dessin de Ramina, que je remercie.


     3   Les fessées de Clodinet - par Tante Gladys et Bettina

     

    Ah mes chéris, je ne vous dis pas, ou plutôt si, je vous le dis!! Quelle nature cette pétulente Bettina! Je dirais même, quelle force de la nature depuis que j’ai assisté à la magistrale séance de fessées qu’elle a administrées, à ma demande, hier soir à Edouard mon mari. C’était sa première, et bien elle ne l’a pas ratée. Edouard non plus, d’ailleurs. Il a fini la soirée, à genoux sur son tabouret à fessées, la tête coincée entre ses cuisses, déculotté fesses en l’air, pour une magistrale troisième fessée consécutive. C’est une de ses positions préférée, qu’elle estime parfaitement humiliante. Parce que non seulement elle fesse sans pitié, mais elle est un tantinet vicieuse avec ça. Ce qui, à mon avis, est une valeur ajoutée à l’efficacité des fessées. Plus l’humiliation du puni est forte, plus le souvenir de la fessée sert de leçon longtemps.  

    C’est qu’elle fesse bien, ma nouvelle soubrette fort et longtemps. Les économies d’énergie elle ne connaît pas, elle a tapé aussi fort et sur le même rythme, de la première à la dernière fessée, sans perdre le rythme, ni rater une seule claque . C’est du pleines fesses du début à la fin. Il faut dire qu’il y a une belle surface à claquer! Vous auriez vu la couleur et la cuisson du derrière de mon époux pratiquement aussi intense que lorsque c’est moi qui le corrige. Ce qui n’est pas peu dire quand on connaît ma formidable puissance de feu! Je dois avouer que les fessées de Bettina ne sont pas loin d’égaler les miennes , par la durée, la couleur et en intensité de cuisson. 

    C’est faire preuve d’un savoir-faire qui me ravit et me rassure. Darty et son service après vente peut aller se rhabiller, mon contrat de confiance fessées avec Bettina et son sévice avant pendant et après vente, est autrement plus efficace.  Avec elle, je suis tranquille, les fesses de mon chéri sont en bonne main, et  ça promet de sacrées bonnes séances, c’est moi qui vous le dis! Rien que d’y penser, j’ai déjà l’entre-cuisses en chaleur, et je sens comme une moiteur au fond de mon slip! 

    Moi qui cherchais une auxiliaire de fessées pour renforcer la discipline à la maison, je ne pouvais pas trouver mieux. Je vais pouvoir me reposer le poignet de temps en temps pour garder la puissante force de frappe qui fait ma réputation. Et ça tombe bien parce que comme je vous l’ai dit, mon neveu Clodinet fait un petit séjour à la maison. Une bouche de plus à table et c’est un fin gourmet, et surtout une paire de fesses de plus à claquer... c’est bien ça le plus réjouissant… Moi, pour qui la fessée est l’activité favorite,  je trouve toujours plus excitant d’avoir deux solides fessiers à disposition. Les sensations sous la main ne sont jamais les mêmes. C’est passionnant d’en comparer la fermeté, l’élasticité, la capacité d’endurance aux claques des derrières, comme la qualité de rougeur et la  vitesse de cuisson. La présence d’une seconde main avec Bettina, et quelle main mes amis, devrait se révéler très efficace pour assurer dans la joie et la bonne humeur, un bon rythme de fessées supplémentaires.  On n’a pas finit de se régaler des bruissements  d’élastique de slip sur les cuisses au déculottage, du claquement sec des fessées et de l’excitante odeur de fesses chaudes. Je ne vous dis que ça mes chéris!

    Mais je tiens à ce que les séances se déroulent dans l’ordre. L’enthousiasme de Bettina pour administrer des corrections me ravit, mais je me dois de réfréner, ses ardeurs, simplement le temps de lui montrer comment bien fesser Clodinet. Je connais par coeur les fesses de mon neveu, pour avoir eu le plaisir de m’en occuper longuement, pendant un séjour à la maison quand il était jeune homme. Sans me vanter, mais j’en suis fière, son gros derrière se souvient encore maintenant des cuisantes fessées que sa tante Gladys chérie lui flanquait régulièrement. Surtout celles, les plus longues et les plus nombreuses que j’aimais lui administrer dans la cuisine, parce que ses fesses déculottées y retentissaient beaucoup mieux.  Avant de l’envoyer s’allonger sur les cuisses de Bettina, je pense utile de lui montrer le genre de fessée qu’il lui faut pour obtenir des fesses bien claquées, bien corrigées, bien fessées. C’est tout de même la moindre des choses  pour du travail bien fait .

    Je vous raconterai tout ça en détail, dans mon prochain courrier. Il va falloir patienter mes chéris. Mais en attendant, je connais les hommes et les femmes, et les deux en même temps, vous pouvez vous gâter … à la main. Hi! hi!

     Tante Gladys.   

     3   Les fessées de Clodinet - par Tante Gladys et Bettina  pour le 27 août

    « Self-bondage de soubrettePour les fétichistes des coiffeuses »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Lundi 28 Août 2023 à 09:36

    Bonjour les amis, 

    "Z'avez vous les potos ? Tata Glagla , elle est encore plus groooooosse que d'habitude !!! C'est la faute à la bière pur Malt 100 % houblon blond qu'elle se tape tous les jours  depuis l'Oktober Fest, cette grooosse Cruche nunuche moche !!! Hi hi hi hi !! Elle est complètement bourrée dès  midi et après, elle fesse comme une furie !!! Tiens, j'vais lui cacher une belle grenouille dans son dressing !!! Ha ha ha ha !!! Comme ça elle accusera Cloclo à ma place et c'est lui qui prendra une bonne avoinée ! " déclara Rodolfo, le cousin par alliance de Peter, tout en riant sous cape... Mais Peter, ayant esgourdé le complot, surprit le gredin et lui décocha un direct du gauche dans les chicots !! Puis il saisit l'infâme et le traina jusque dans le salon rouge, aux meubles anciens, de Tante Gladys, comtesse de Malofesses, alors en pleine séance de conversation de  disciplinage  avec son protégé, en séjour, son cher neveu, Claudio Hinet, dit Clodinet , 1,75 m - 65 kgs- pointure 42.      " - Comtesse Gladys, regardez qui j'ai trouvé dans votre chambre ? Rodolfo, mon pouilleux de cousin !! - Lâche moi, sale rat !! - Là, bravo, mon p'tit Peter ! Vous remontez dans mon estime !! Je lève votre punition !! - Ho, je vous remercie, ma bonne tan... euh...Comtesse de Malofesses !! - Ma bonne Betty, amenez ce jeune godelureau où vous savez ! - Mais avec plaisir, madame la Comtesse ! " Ca va cauffeeeer ! 

    Peter. 

    2
    ramina
    Lundi 28 Août 2023 à 13:49

    Hello tout le monde des gens qui lisent tout ça !

    Ah Peter, le grand bonimenteur, champion inter communal des inventeurs de commentaires! Le couteau suisse du conte de fée-comme-tu-veux., je fée tout pareil comme j'ai envie ... Donnez lui de la farine et un kilo de pommes, il vous fait une tarte au cerise ou une choucroute ... Donnez lui un récit, il en fait une autre histoire... à tiroirs. Il sait meubler le gamin à bretelles, on voit qu'il a travaillé longtemps chez Ikéa. Il ne s'en vante pas, mais il a quand même réussi à se faire virer après avoir revendu des pieds de chaise pour fabriquer des crayons. Passe qu'il dessine et il écrit... tout le temps, il gribouille et scribouille, il griffonouile, sans arrêt. Alors pensez donc, il en use des crayons sur son clavier, pour ça, il en taille... et il en use. C'est qu'il est faucon le bougre... Naaaaan pas faucon, fécond on dit, m'enfin!  Oui d'accord. Et c'est tout ça l'imagination du fumeur de ciboulette  qui voit des nains partout et des lapins en pantalon de golf dans des cabines téléphoniques en pleine forêt. C'est comme ça que tante Gladys, qui n'est pas grosse , mais plantureuse, comme les nounous dont rêve Pet le nourrisson, se met çà faire des concours de buveurs de bière , alors qu'elle ne boit que du pur malt .. mais en Whisky!  Allez comprendre quelque chose. Pendant ce temps là, Bettina attend de se faire la main sur les fesses de Clodinet, en tour de chauffe sur les cuisses de sa tante Gladys, qui. rappelons le ,n'est pas grosse,  mais plantureuse ... Encore !!! Ben oui, faut tout lui dire cinquante fois! C'est les diabolos grenadine qui montent à la tête, quand on tient pas la limonade. L'alcool non, l'eau ferrugineuse oui !  On n'a pas une vie facile ma pov'dame !   Ramina

      • PeterPan
        Lundi 28 Août 2023 à 15:06

        Bonjour les amis...

         Un horrible doute, tout d'un coup : Madame Tapefort , Comtesse de Malofesses, va-t-elle reprendre son métier d'institutrice en discipline ? Et être secondée par Miss Betty Na ? Euh... je... je peux changer de classe ? J'ai encore le temps, non ? Et le pôv' Cloclo, Claude Hinet ? Qu'est ce qu'il va recevoir son son pôv' popotin avec cette grosse dondon nunuche moche !! - Attention à votre langage, élève Peter ! On est pas chez maman Louise ici !!! Comme le fait très justement remarquer avec élégance un certain Raoul Gomina , alias Ra-mina, je ne suis pas groosse mais plantureuse, voire sculpturalement bien proportionnée !! Merci à lui. Il aura d'office 10/10 à sa prochaine dictée de rentrée. - Quel fayot ! . 

        Peter.

      • Mercredi 30 Août 2023 à 13:02

        Bonjour Ramina,

        Tu crois que le métier de Peter a été camelot de foire ?

        Bon après-midi.

        Paul.

    3
    Clodinette
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:20
    Le bonheur ! Oui le bonheur total...passer des cuisses de tantine à l'entre cuisses de Bettina j'adore...pas le temps de souffler j'ai une petite présence pour Betty car elle sent bon et me prodigue quelques caresses aussi pour bien me faire jouir ! Mais chut faut pas le dire ! Est ce moi galopin Peter que tu oses nommer cloclo dans ton délire ? Si oui j'ai horreur de ça ! Je vais demander a ma Bettina chérie ( en l'absence de Mad) de te rougir tes fesses de poulet ! Clodinet
      • PeterPan
        Mercredi 30 Août 2023 à 09:04

        Hello moiselle Clodinette, 

        C'est bien moi en effet qui vous a surnommé ainsi, mais je pensais vous faire plaisir. C'est sympa les surnoms pourtant... Mais bon. Mais inutile de mettre miss Betty au courant. Pas intérêt à me toucher cette grosse dondon en jupon moche sinon... En plus... j'ai... j'ai les fesses fragiles. (Votre dame de coeur serait-elle souffrante , Mes bons voeux de prompts rétablissements).

        Peter.

      • Clodinette
        Mercredi 30 Août 2023 à 13:19
        Bon tu es pardonné Peter puisque tu croyais bien faire ! Sinon je t'aurais appelé pépé ! Des petits ou surnom j'en ai déjà tout plein clodinet..clodinette..et d'autres cachés Oui des problèmes de santé préoccupant...je viens ici pour me changer les idées...
      • PeterPan
        Mercredi 30 Août 2023 à 14:08

        Rebonjour Clodinet, 

        Les soucis de santé au quotidien, je connais... que ce serait long à expliquer. Donc : Carpe Diem au maximum. 

        Peter.

      • Mercredi 30 Août 2023 à 14:46

        Bonjour Clodinette,

        Les gens qui croyaient bien faire sont légion, comme les soldats romains qui ont crucifié Jésus-Christ, s'ils avaient su, ils auraient plutôt crucifié Barabas, si ça se trouve même nos dirigeants actuels croient aussi bien faire, on n'est pas dans la merde !

        Bon après-midi.

        Paul.

    4
    ramina
    Mercredi 30 Août 2023 à 13:33

    Amateurs de plantureuses et voluptueuses, toujours prêtes à rendre sévices  !

    Ma nièce Clodinette est une esthète qui sait apprécier les bonnes positions, pour bien faire profiter son fifi de nos jouissives fessées . La fessée  entre les cuisses parfumées de ma pulpeuse Bettina vaut bien celle sur les fortes cuisses de votre plantureuse tante Gladys, dans les deux cas gainées de nylon . A ce propos, d'ailleurs, contrairement  à ce que persiste à prétendre  ( à ses risques et puéril ! ) Pet le polisson en culotte de zouave, nous ne sommes  pas grosses mais plantureuses. A noter, de sur-croa, que l'oiseau persiffleur commence a se prendre les pieds dans les lanières du martinet en affublant tout le monde de surnoms ridicules.  Je comprend que Clodinette n'ait pas envie de se voir  affubler du sopbriquet "Clo-Clo". Surtout quand on sait comment il est mort, electo-enculté dans sa baignoire . Sanction d'EDF dont qu'il n'avait pas payé sa facture , à ce qu'on dit ! Toujours est il qu'en se qui concerne le jeune paltoquet et ses jeux de surnoms à la mord moi le pieu, excusez du peu:, les mesures de rétorsion se rapprochent de son vulné-rable ( de lapin) postérieur .   "Tel qui croyait bien faire , se retrouve en enfer ". C'est bien ce que promet ma chère Bettina, aux fesses ( fragiles ou pas) de l'insolent, qui a l'imprudence de la traiter de "grosse dondon en jupon moche "... Elle qui n'en porte pas . La vengeance est un plat qui se consomme brûlant sur les fesses !    Tante Gladys

      • Clodinette
        Mercredi 30 Août 2023 à 14:16
        Oui c'est vrai Betty chérie n'est pas grosse, j'en témoigne ! Je dirais qu'elle est bien en chair " bmUn torse rond, des épaules droites, des seins gorgés comme des pastèques, des jambes longues et bien en chair se délivrèrent agilement d’un linge multiple importun" comme dirait je be sais plus qui ? Tante Gladys c'est autre chose ...je l'imagine comme ma vraie tante ,celle qui m'a donné ma première fessée qui m'a fait jouer : On disait d'elle qu'elle était bien charpentes et costaude ! Quant à l'effronte en bermuda : je lui pardonne ,! Clodinet
      • PeterPan
        Mercredi 30 Août 2023 à 14:31

        Bonjour Madame Tante Gladys, 

        Heu, je m'escuze très beaucoup d'être très irrespectueux" et même grossier" comme dit Maman Louise qui me menace de m'envoyer à chaque vacances en pension chez vous, madame l'Accompte S. Et que je recevrais la fessée cul nu et le martinet sur vos genoux et sur les genoux de madame Betty Na trois fois par jour, que je pourrais plus m'asseoir pour les repas !! Et même s'il le faut, pour escuzer mes baies tizes , il sera votre femme de chambre à chaque vacance et elle m'a dit qu'elle me fesserait si nécessaire devant tout le monde et même devant Nathalie, ma frangine méchante !!! Mais surtout madame Tante Gladys, ne dites rien à ma grande soeur qui est très mais-chante avec moi quant maman Louise est en ville avec ma tante Denise, que vous connaissez. Merci d'avance.

        Pi-teur.

      • PeterPan
        Mercredi 30 Août 2023 à 14:47

        Madame Gladys, 

        Je suis madame Denise, la tante maternelle de Peter, mon garnement de neveu que je gronde très souvent pour ses facéties à l'humour douteux. Je le prend souvent en pension pour laisser ma chère soeur se reposer. Il n'est pas méchant mais très taquin et ses plaisanteries ne passent pas toujours et il sait pertinament que Tata Nini n'apprécie guère ses insolences répétées. Encore une fois, je vous prie d'excuser ses mots "indélicats" à votre égard et envers votre amie Betty Na.Je  fais appel à votre indulgence de maman.  A la prochaine incartade de sa part, je vous l'amènerais personnellement par la main et séance tenante, fesses fragiles ou pas, il recevra une belle déculottée ! Ma chère  soeur est beaucoup trop indulgente avec lui et il est grand temps que Peter comprenne la portée de ses incommensurables bévues !!                      Bien cordialement. Denise Belledoche.

      • PeterPan
        Mercredi 30 Août 2023 à 15:00

        Bonjour à tous les amiiii/e/s...

        C'est... c'est vrai ? On... on me pardonne mes... mes facéties ???  Je peux recommencer alors ???  "- Peter, mon poussin, n'exagères pas trop !! Madame Gladys fait l'effort de passer l'éponge  ! Alors n'en rajoutes pas ! Sil te plait ! La rentrée des classes approche et Samedi , tu pourrais passer la journée chez madame la Comtesse à faire des exercices d'anglais avec sa file Patricia, qui adooore fesser les paresseux cul nu  et des exercices de maths avec madame Gladys !! Je t'aurais bien prévenu !! Et ne fais pas ta tête de cocker triste, ça ne marche pas avec moi !! Allez, dans ta chambre, vilain poussin ! ". 

        Coupez. Peter.

    5
    ramina
    Mercredi 30 Août 2023 à 14:22

    Du ri-fifi dans le poulailler !

    "Des fesses de poulet ! " Elle est bien bonne celle là . Manque pas d'humour la Clodinette ! ça va bien finir par arriver,  à force de facéties, tournicoti et tournicoton en tous genres, l'ami Pet le Poulet, en bermuda à bretelles, va bien finir par se les faire remonter et y laisser des plumes ! Et ça sera pas faute de l'avoir préviendu ! tante Gladys

     

    6
    ramina
    Mercredi 30 Août 2023 à 14:33

    Le pardon se mérite ... mais bon, je serai magnanime cette fois ci. Je lui pardonne aussi  c'est bien parce que c'est lui . Ben oui, bien sûr que je donne mon avis ... je vais me gêner, sans blague ! ... Tantine

    7
    ramina
    Mercredi 30 Août 2023 à 14:40

    Hello Paulo

    Pas loin !  Peteur, baratineur de talent, capable de vendre des manteaux de fourrure au Sahara et des congélateurs au pôle nord. Mais surtout délirant scénariste imaginatif... en herbe. On l'aime comme ça notre Peter bonimenteur un peu barré ! Ramina

      • Mercredi 30 Août 2023 à 14:52

        Bonjour Ramina,

        Ha, le temps béni des années 60 où les vendeurs d'aspirateurs faisaient du porte-à-porte, si tu les écoutais, tu aurais un placard entier de ces ustensiles. En patois, ma grand-mère appelait cela des "rouleux".

        Bon après-midi.

        Paul.

      • PeterPan
        Mercredi 30 Août 2023 à 15:11

        Hello, 

        Merci beaucoup, ami Rami'. Ravi de pouvoir  divertir la galerie avec mes dialogues loufoques. A fond dans mes mises en scène... Hi hi hi hi !!! Mais chut ! Pas un mot à ma tante Denise !! Sinon, ça va chauffeeeer ! 

        Peter.

      • PeterPan
        Mercredi 30 Août 2023 à 15:24

        Re... Ramina, 

        Ca confirme ce que me disaient mes profs en Secondaire : " Plus à l'aise à l'écrit. Beaucoup moins présent à l'oral". On ne se refait pas. Hélas ! 

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :