• Vintage et sexy

    La pâtissière

    Un joli tablier rose pour faire de la pâtisserie.

    La pâtissière

    J'ai fini tous les gâteaux, j'ai le droit de me reposer, non?

    La pâtissière

    Si tu as faim de douceurs, viens te servir entre mes cuisses.

    La pâtissière

    Tu aimes voir mes tétés sortir de chaque côté de la bavette du tablier?

    La pâtissière

    Tu veux peut-être te coucher sur le plan de travail pour que je te les donne à téter?

    La pâtissière

    Ou c'est ma chatte qui t'excite, cochon?

    « Fessée pour domestiquePour les amateurs de shemales »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :