• Verges

    Je n'aime pas la fessée avec les verges, mais je sais qu'il y a des amateurs… 

     

    Verges

    Un dessin que vous connaissez tous, les deux mères punissent leurs gamins avec les verges. Le pantalon baissé, le cul nu, et deux positions différentes, en travers des genoux de la fesseuse, ou debout légèrement penché sur son bras.

     

    Verges

    Pas de tablier pour la fesseuse, et le puni couché sur ce qui doit être un banc, un large banc, prévu pour les corrections. Il n'est pas attaché, il est donc docile et doit aimer ça.

     Verges

    Même auteur, mais le puni est couché sur le lit, et une domestique maintient ses jambes pour l'empêcher de gigoter;

     

    Verges

    Même auteur, même décor, la faute doit être plus grave. Et la domestique est là, est-ce qu'elle apporte juste des verges de rechange, ou elle va fesser aussi. La position du puni est plus amusante, je trouve, à quatre pattes, mais soutenu par le tabouret.

    « Trois positionsLa couche sous le tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Vendredi 23 Juin 2023 à 19:25

    Bonsoir, 

    Wahou ! Ca rigole pas... Les verges, ça doit être atroce, j'imagine . Les aspérités des branchages doivent être équivalentes à des coups de griffes ! A ranger dans la case "dressage" avec la canne si chères aux Perfides !! Mazette ! Punition du millieu 20 è. siècle. Costume marin donc mode avant 1930 (?). Les trois scènes suivantes : ambiance 1900 par la mode de ces dames. Que dis-je ! De ces très conservatrices "mères Mac-Miche" !!! Le deuxième dessin s'apparente à l'article illustré par une peinture et intitulé: "Fessées ancilliaires"  que Marie nus avait présenté il y a quelques temps déjà. Ben, je vois que mes saynètes avec mes "mégères non apprivoisées" (merci Ramina) c'es de la guimauve à côté. Courage, les gars !!! Oeuvres signées BB (si je sais lire le Gothique) Et surement pas notre B. B. nationale. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :