• Vaincu par la soubrette

  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Mercredi 20 Mars à 09:16

    Bonjour, 

    La classique position de "la chaise à bulles". Hi hi hi !!!   "- Dites, les potos ? - Quoi, Pit ? - Vous imaginez un peu la grosse amphore à balconnets de Tante Gladys à sa place ?? - Ouais, j'vois ça d'ici ! - L'éléphant qui écrase une mouche !! Hi hi hi !     - Eh bien, mon p'tit Peter ? Qu'est ce que j'entends encore ? Encore des vilaines remarques sur ma silhouette ? Vous êtes incorrigible, mon pauvre garçon !! - Euh... oui... euh... non... non c'est....c'est pas moi... c'est... c'est eux deux... qui... qui m'ont obligé... à dire ça... que je voulais pô !! - Ben voyons !! Vous m'prenez pour une vieille idiote, en plus ?? - Vous prendre ? vous êtes trop lourde !! Ha ha ha ha  !! - Et ça vous fait rire, en plus ??  Vous Peter, vous restez là ! Et vous, les deux comiques de service, donnez moi vos carnets de correspondance !! - Roooonon ! - Pas juste !! - C'est Pit' qu'a commencé !! - Taisez vous ou c'est le martinet cul nu devant vos copines de classe !! Vos chères mères vont être enchantées de lire vos exploits ce soir (...) Et demain, je veux les voir signés. Et pas d'imitation, compris ? Qui est ce qui m'a flanqué une classe d'imbéciles heureux comme ces trois-là !! - Quess j'vais prendre ce soir avec la matrone !! - Ca va être la danse du martinet  ! - J'vais dormir sur le ventre !! Mazette !! - J'en ai déjà les miches qui chauffent d'avance !! - Elle était nulle ta vanne !! - Allez tchao, les potos !! " Coupez. 

    Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :