• Une sévère fessée

  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:45

    Bonjour, 

    N'est -ce pas la ténébreuse et claquante Miss Strickland ? Elle me rappelle ma prof de dactylo au Lycée, une demoiselle quadragénaire toujours en jupe-chemisier et les cheveux relevés en chignon... comme une belle et stricte secrétaire idéale. Mais l'avantage pour un élève garçon d'être en section G (secrétariat-Techniques administratives) c'était d'être dans des classes composées à 90 % de filles et d'une majorité de professeurs femmes. Le rêve pour un fétichiste de la fessée comme moi. Hihihi !! Je me suis souvent imaginé fessé par ma prof devant les filles de la classe... Ah l'imagination...

    Peter. 

    2
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 12:50

    Bonjour Peter,

    Il me semble même que notre hôte, nous a déjà mis des vidéos de cette personne, isnt'it ?

    Bon après-midi.

    Paul.

    3
    Peter Pan
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:44

    Re.... Paul, 

    J'émets une réserve. Aaah, les femmes jubilent à laisser éclater leur colères et leurs frustrations de femmes sur les fesses des hommes... Madame aurait-elle surpris Monsieur en pleine séance de tirlipinpon, tout seul dans sa chambre ? Ou encore en compagnie de quelques ribaudes en tenue d'Eve ? "- Comment oses-tu, vieux cochon ? Et sous mon toit, en plus ! - Attends, ma douce colombe des îles, je vais t'expliquer... -Ma mère avait raison. Cette fois, Marcel, je te quitte !! C'en est trop !" Coupez. 

    Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :