• Une bonne idée… ou pas…

    Une bonne idée… TAM

    Bien sûr, j'ai horreur de ceux qui, pour des raisons toujours fumeuses, contraignent la femme, de même que je plains celles qui subissent, acceptent, ou même intègrent cette contraint.

    Ceci posé, je comprends que, dans le jeu sexuel de soumission, le niqab ou, ici, la burqa, soit excitant. Et cette burqa rose, sans doute en plastique, est amusante.

     Une bonne idée… TAM

     Ah, il y a un grand tablier à bavette sous la burqa? Mais pourquoi ne pas le mettre par dessus?

    Finalement, cela fait une cagoule à mon goût, le reste n'est, pour moi, pas très utile.

    « Plug et branletteHumiliation et fessée »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :