• Un ingénieux tourment pour les fesses

    Alors ça, il fallait l'inventer. Je ne sais pas si c'est vendu comme ça, où si la forme a été découpée dans le support, mais c'est très ingénieux.

    C'est vrai, une couche propre et sèche, c'est agréable à porter, ça ne devient une punition que quand elle commence à être mouillée et sale. Donc, comment faire pour que la couche soit une punition dès le début? Il y a les orties, bien sûr, mais il faut en avoir sous la main. Ce dispositif doit être particulièrement douloureux, surtout si on bouge.

    Et un gros plan pour bien voir de quoi il s'agit.

    « Fesses rouges et tabliers blancs, saison 2, épisode 19Les usages du martinet en BDSM »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 16:05

    Bonjour...

    Quelle horreur !! Tordu comme système, non ? Des picots ! Pas d'urticaire comme avec des orties, certes. Autant se tailler un short dans de la toile de jute !! Des Pampers adulte pour masochistes XXX !  Après tout, chacun ses goûts. 

    Peter. 

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 18:43

        Bonsoir Peter,

        C'est une couche pour futur fakir, il faut bien leur apprendre le métier de bonne heure, comme l'apprentissage des langues.

        Bonne soirée.

        Paul.

      • PeterP
        Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:58

        Bonjour Paul, 

        A propos de fakir, je me souviens de l'émission du Vendredi ou du Dimanche soir : "la Piste aux Etoiles" présenté par Roger Lanzac en Monsieur Loyal (que seuls les gens de notre génération et plus connaissent). Entre autres il y  avait un numéro d'illusionniste (?) dans lequel Mr Lanzac participa en se faisant percer la peau du coup avec une sorte d'aiguille sans aucune effusion de sang !! Gamin à l'époque,  (années 1970/76 ), ça m'avait bluffé !! Quant au numéro comiques il y avait les Barrios ! Et aussi Achille Zavatta. Belle époque.  Damned !                                                                                 Peter

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 13:06

        Bonjour Peter,

        Je me souviens aussi de la piste aux étoiles, ce que j'aimais bien, c'étaient les magiciens qui enfermaient leurs partenaires dans des sacs, je l'ai fait plus tard, mais, contrairement à eux, je n'ai réussi à m'échanger avec personne, ni à me faire disparaître, bon, il faut dire que je ne suis pas magicien, plutôt magirien.

        Bondage en sacs nylon

        Bon après-midi.

        Paul.

      • PeterP
        Samedi 29 Octobre 2022 à 14:05

        Bonjour Paul, 

        Tu n'es pas le seul. Comme illusionniste, je  ne vaux pas un pet de lapin. Rires. Je suis allé seulement deux fois voir une représentation de cirque, la première vers 7 ans, à deux pas de notre  maison, et la seconde à 10 ans, en vacances sur la côte atlantique, A l'époque, c'était des cirques assez petit avec surtout des numéros et très peu d'animaux.  Dans le même mois, le cirque Jean Richard avait dressé son chapiteau sur la même commune, mais trop cher pour notre budget, nous avions seulement visité la ménagerie accessible au public.  Ce qui m'avait le plus marqué, c'était le gorille mâle, assis, immobile, au fond de sa cage de verre doublée de barreaux métalliques. Pauvre bête !  Quand on y pense. Mais à l'époque, le bien-être animal n'était pas vraiment au programme du jour.                                                                        Peter.  

      • PeterP
        Samedi 29 Octobre 2022 à 14:14

        Rebonjour Paul, 

        Question magie, tu te souviens surement de l'émission de Gérard Majax le soir avant  20 h, intitulée " Y'a un truc !" avec son générique animé. l'animateur-vedette proposait au public assez jeune de faire un numéro et au téléspectateurs de deviner l'astuce d'un autre numéro et le lendemain, il dévoilait le "truc". c'était vers 1977/78. Belle époque pour la jeunesse. Notre hôte doit se dire " ce n'est plus un Blog mais "le café du Commerce" ! Rires.                                                         Peter                                                                             

      • Dimanche 30 Octobre 2022 à 12:11

        Bonjour Peter,

        Je me souviens en effet de Gérard Majax, il avait démonté la supercherie d'Uri Geller le 14 mars 1987 dans l'émission droit de réponse de Michel Polac. Uri Geller a reconnu, par la suite, beaucoup plus tard, en 2008, n'être qu'un simple prestidigitateur.

        Bonne après-midi.

        Paul.

      • PeterP
        Dimanche 30 Octobre 2022 à 12:35

        Bonjour Paul, 

        Vois-tu , je ne rappelle pas de cela d'autant que je ne regardais pas cette émission à l'époque. Surtout que c'était l'année du Bac pour moi. A posteriori, j'avais lu la critique dans les programmes télé. Uri  Geller travaillait aux USA. Il utilisait une méthode de cartes représentant des signes et les faisait deviner aux candidats à distance par télépathie en labo filmé. On disait qu'Il avait (?) des dons pour tordre les petits couverts  aussi . Il y avait aussi  le fameux magicien Harry Houdini. J'avais vu dans les années 1980 un  film des années 60 qui retraçait sa carrière. Avec le fameux numéro de la malle immergée de laquelle il sortait en un temps record, libre de ses chaines !! Bluffant !! 

        Peter.

    2
    ramina
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:01

    Amoureux de la couche culotte hérisson, bonsoir . Peter, Pau,l bonsoir aussi, y a pas de raison ! 

    On ne sait pas qui a inventé cette couche pelote (d'aiguille en plastique)  mais c'est probablement un fabricant de paillasson qui a fait faillite et s'est reconverti dans les pelouses synthétiques pour postérieur en manque d'émotions fortes !  Rien de bien neuf au pays des masos quand certains religieux hystériques de Dieu portaient ( ou portent encore je ne suis pas renseigné sur ces pratique d'auto mutilation)  le cilice, C'est quoi t'est ce ? je vais te le dire mais tu ne le répètes pas...Le cilice c'est un gilet ... pare balle ? Naaaaan andouille!!... C'est comme un gilet d'épines en métal qui lacère le dos , porté sous la robe de bure, ou autre chose, qui gratte déjà pas mal. Dans le genre , comme petite gâterie mystique pour souffrir comme le petit jésus ... on a aussi en rayon ... l'auto flagellation. C'est bien ça aussi, le soir après les vêpres.

    Oui madame , c'est vrai il en a bien qui s'auto-fessent. mais pour le plaisir par pour sauver le monde ...des péchés de machin et tout ça ... Ah oui je suis d'accord avec vous,  ça ne vaut pas une bonne fessée déculottée sur les cuisses gainées de nylon d'une Dame bien sévère !!! Vous dites que ça me ferait du bien aussi ... Ah bon ? Comment ça, sur vos genoux ...  Et après, la couche culotte paillasson en plastique ? Raaaah non .. !... Ramina

     

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:15

        Bonsoir Ramina,

        C'est aussi un petit morceau de métal porté du côté des crochets vers la peau sur les cuisses de bonnes sœurs, mais le pire c'était l'auto flagellation.

        Cilice

        Bonne soirée.

        Paul.

      • PeterP
        Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:31

        Bonjour Paul, bonjour Ramina,

        C'est très juste ce que vous dites. Mais bon, une bonne action faite ne rachète pas un paquet de mauvaises. Enfin, chacun sa philosophie. Les Flagellants étaient au Moyen-Age une confrérie de moines qui se flagellaient en public mutuellement pour se faire pardonner du Ciel en cas de malheur, épidémies et austres calamités. Dans le film "Le Da Vinci Code", il y a une séquence où l'on y voit un religieux, agent du Vatican (?),  se flageller dans sa cellule pour prix de son échec. Ca m'fout les jetons, ces truc-là ! Bref. Perso, comme mon cher confrère, Faire pénitence de quelques fessées cul nu par un bonne nounou bien en chair... Bien moelleuse, bien douce. Comme un bon Chat-mal-au...                                              Peter



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :