• Un dessin que j'aime beaucoup

    Lavements

    Ce dessin est bien connu, il circule sur Internet depuis longtemps, mais j'aime le voir et en parler.

    Les personnages, d'abord. Cinq femmes, plutôt jeunes, belles, chic, je dirai. Deux habillées normalement, et trois infirmières, dont une n'a gardé que sa coiffe. Les deux autres son habillées différemment, blouse blanche ou noire et peut-être, pour celle en noir, un tablier qu'on distingue mal. Et leurs coiffes, bien sûr. Leurs "victimes", qui doivent se régaler quand même, plus jeunes qu'elles mais adulte, une femme et trois garçons.

    La jeune femme se fait prendre à quatre pattes par derrière, et les trois jeunes gens se font lavementer. Deux sont entièrement nus, deux habillés en haut seulement. Il semble que deux des jeunes gens portent un collier, mais peut-être est-ce le cas de tous.

    Un lavement avec le broc en l'air, par gravité, un lavement avec cette pompe qui se nomme, je crois, "Higginson", et le troisième mixte, les deux systèmes sur le même tuyau. On voit là toutes les compétences des lavementeuses, qui ont encore en réserve un broc et une poire, plus peut-être ce qui est sur le plateau de la nurse du fond, destiné, peut être, à la jeune femme. Un des lavementés fornique et fait une minette à sa lavementeuse, l'autre se branle, le troisième est attaché sur un banc de fessé, sans que l'on sache pourquoi il est plus sévèrement traité. Son cul n'est pas route, mais ça peut venir après.

    Et, ajour moderne dans le dessin, des caméras, au moins deux, une à gauche et une, sans doute, là où est l'observateur, qui renvoie l'image sur l'écran au mur.

    Délicieux.

     

     

    « Une belle noireDeux jolis fesseuses »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 13:57

    Bonjour l'Ami,

    Je le trouve un peu dénudé et un peu trop fouillis, ce dessin.

    Cordialement.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :