• Toutes sortes d'hommes en tablier de femme

    Travestissement très réussi

    Vous connaissez ce très beau travesti, qui porte ici un très beau tablier que nous pouvons voir des deux côtés.

    Sissies

    Un couple de sissies parfaitement ridicules, non? J'aime être ridicule, mais pas dans le genre sissy.

    Toutes sortes d'hommes en tablier de femme

    Ce genre là est, comment dire, trop "épuré" pour mon goût.

    Toutes sortes d'hommes en tablier de femme

    Ah, c'est déjà bien, beau tablier, une cagoule qui pour une fois n'est pas noire, et l'écarteur de bouche. J'ai essayé une fois l'écarteur de bouche, c'est pas mal.

    Toutes sortes d'hommes en tablier de femme

    C'est encore ce que je préfère, blouse rose, tablier blanc à ceinture renouée devant, cagoule presque transparente, position humiliante, la place à laquelle j'aimerais être.

     

    « Travail AnalUne bizarre dominatrice »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:27
    Bonjour,
    J aime les deux premieres images prochent de mes gouts. La premiere parce que j aime le style victorien et je reve d avoir une tenue en satin et ntlon comme celle ci, et les deux sissi parce que j aime le satin,ceci dit les tenues sont trop courtes à mon gout et les tabliers egalement.
    2
    ginette
    Lundi 1er Juillet 2019 à 16:52

    oui première photo bien pour le reste chacun ses gouts 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :