• The Strict Aunts

    Le roi des montages photos de qualité, un grand merci!

    The strict Aunts

    Robe bleue, col fermé, parements aux poignets, et grand tablier à bavette blanc tombant aux chevilles, 

    The strict Aunts

     

    Une tenue différente, en plastique transparent, j'aime moins, je préfère la première.

     

    The strict Aunts

     Non seulement j'aime la robe bleue et le tablier blanc, mais encore j'aime les lunettes.

    The strict Aunts

    Très chic, le col Claudine. 

    The strict Aunts

    Blouse, bâillon à la main, amenez la victime que je la shampouinne…

     

    The strict Aunts

     Helen Allen, dite Helen Nylon, le premier travesti qui m'a excité.

     

    The strict Aunts

    Avec Madge Allen, je me fais lavementer tout de suite.

     

    The strict Aunts

     Ingrid Bach, toujours très chic.

     

    The strict Aunts

    Wanda Nylon, si j'ose dire, est la reine du chic, surtout quand elle fesse.

     

    The strict Aunts

     J'aime bien ce tablier blanc et les bras nus.

    The strict Aunts

     Mais je préfère Bella dans sa cuisine.

     

    The strict Aunts

    Ah, voici la victime, je suppose que c'est l'auteur des montages qui se représente ainsi. Une occasion de plus pour le remercier. 

     

    The strict Aunts

    Ingrid et Birgit, aussi excitante l'une que l'autre. 

    The strict Aunts

    Et leur soumise Veronica.

     

    The strict Aunts

     Pour les amateurs de tonsure…

     

    The strict Aunts

     

    Et le soumis en tablier pour finir cette agréable série.

     

     

     

    « Sexys en tablierFessée, tablier, tablier, fessée, fessée, tablier, etc. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:54
    Bonjour,
    Houlala, beaucoup de chises que j aime et d autres moins.
    J ai reconnu quelques personnes que je croisais souvent sur le net,il y a longtemps. J ai une preference pour les tabliers fantaisies translucide. Celui Wanda me plait beaucoup,j aime aussi celui de Sarah et les impers transparent que portent ses copines.Evidement celui d Ingrid et Stella...enfin tous ces tabliers de menagere que je porterais par dessus le nylon de mes blouses si j en avais. J imagine les hommes s epancher dessus...
    Bisous.
    Solange.
    2
    ginette
    Samedi 20 Mars 2021 à 11:25

    quel plaisir d etre au services de ces aunts, surtout celles en tablier blanc qui est de rigueur dans cette maison je serai une servante  bien obeissante et bien sur punie  attazchée baillonnée  en blouse noire et tablier blanc  comme la derniere image.  aumoins  des femmes qui savent faire bon usage d'un homme bonniche et le remettre dans le droit chemin ou  perfectionner son service. et  la bonniche le plaisir de voir ses patronnes en tablier blanc donc aucune derogation pour la bonne . plaisir de servir  de souffrir pour la servitude volontaire et  demandée

    3
    Céline
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:13

    Wanda Nylon...

    Elle est superbe. J'adore ses tenues stricts, combiné à jarretelles, bas, jupon, chemisier et jupe droite porté avec une ceinture large, et bien sûr escarpins à talons et perruque plutôt stricte!

    J'adore ce genre de tenue.

    Céline, travesti, 63 ans.

    4
    Liza chantale
    Mercredi 10 Avril à 22:58
    Elles sont magnifiques,superbes, je suis une tante soumise et j'apprécie beaucoup ces styles de vêtements très femelle, j'adore les combinaisons gaine porte jarretelle,bas beiges, jupes droites, corsages transparents pour bien montrer mes mamelles et petites mules 60's ;Maîtresse Wanda, entre autres me charme énormément...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :