• The maid's slave

    L'esclave de la domestique, le titre du dessin est facile à traduire.

    Un de mes fantasmes, un de mes jeux de rôle préféré, et je ne suis pas le seul à avoir ces goûts.

    La domestique, que, normalement, je commande, qui, normalement, me sert, eh bien, nous avons inversé les rôles. Est-ce elle qui a pris le dessus? Est-ce moi qui volontairement me suis  rabaissé et humilié? Peu importe. Je suis maintenant au deuxième dessous, je suis la domestique de la domestique. Au lieu de travailler, elle se repose (et on pourrait dire, même, avec ce dessin, qu'elle se repose sur moi). Et je fais son travail, bien sûr. Sauf que, vicieuse et perverse, elle m'impose des conditions de travail dures et humiliantes, constamment à genoux, ou à quatre pattes, ou, à tout le moins, entravé.

    Et, bien sûr, en tenue de domestique. Dommage que là il s'agisse d'une tenue de soubrette en noir et blanc, je préfèrerais la blouse de femme de ménage et, par dessus, la chasuble ou le grand tablier à bavette, au lieu des escarpins, les mules, au lieu de la petite coiffe, le torchon noué.

    Et qu'est-ce qui m'attend quand j'aurais nettoyé le sol? Elle a dans la main gauche la télécommande de la télévision, dans la main droite une brosse, je pense qu'elle va me fesser en regardant un film cochon.

    « Garde-mangerBlouse rose ou blouse blanche? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2021 à 15:09

    Coucou,

    Une bien jolie interpretation qui donne envie de vivre ce moment...pour le coup en etant, moi la bonne qui soumet sa patronne.

    Blouse en nylon obligatoire, un tablier en nylon par dessus, fichu et petite chaussures style mules ou ballerinnes.

    Bisous.

    Solange.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :