• Tante Gladys

    Tante Gladys

     

    Vous avez sans doute suivi, dans la rubrique "Textes de mes amis", les aventures fesssatoires de Tante Gladys, j'espère qu'elles vous ont excité!
    Eh bien, l'auteur me prie de publier son portrait.

     

     

     

    « ExamensUn classique du lavement allemand »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    clodinette
    Mercredi 20 Mars à 18:39

    il a osé demander la publication de ce portrait révelateur !!! quel courage ! braaaavo Peter ...! mais attendons le resulatat ! les réaction de dame Gladys qui jusqu'à maintenant se croyait  mince ..enfin disons simplement rondelette ! aorès la publicatn de s ernière representation, plus de dpute , Elle est bien ...disons ronde !!! mon cher Peter quoiqu'il arrive je suis avec toi ! enfin plutot derrière car je ne tiensd pas à essuyer les premières salves ! courage ! on en vu d'autre en 14 ! n'est ce pas valeureux Peter !

    Clodinette ( qui a beaucou de mal à se retenir de rire !!!) 

      • PeterPan
        Mercredi 20 Mars à 18:55

        Bonsoir mon bon Clodinet, 

        J'ai osé !! Quel scoop !! Peter défie Tante Gladys !! Mais je gage que notre adoraaaable Tantine dont la délicatesse nous enchante va ne  faire qu'une bouchée de son "sosie" !! Elle sera jalouse de sa sculpturale silhouette et l'accablera de petits défauts invisibles à nos regards très masculins trop rivés sur ses rondeurs tentatrices... En viendront-elle aux mains ??? Seul l'avenir nous le dira... Je peux déjà masser mon popotin à l'Arnica en gel en prévision d'une coutumière colère volcanique de notre Comtesse favorite !!  

        Peter.

         

    2
    PeterPan
    Mercredi 20 Mars à 18:41

    Bonsoir...

    Oncle Pit musarde en cet après midi maussade au musée des Arts de Synthol s/mer ça et là parmi la galerie des icones de la mode... quant son regard se fige, tel un setter à l'arrêt, flairant une bécasse d'eau... "Diantre ! Se dit-il . Mais qui peut bien être cette éblouissante créature, à la crinière flamboyante, aux appâts mammaires aussi appétissants ?? Ce ne peut-être que celle que tout le monde surnomme "la Diva des fessées": Tante Gladys, en personne !!! Redoutable fesseuse iconique, maitresse-femme sans concession, terreur nocturne des mâââles infidèles, fantasme rêvé de jeunes ados boutonneux en mal de fessée  épouse vertueuse à la réputation de claqueuse hors-pair(e), son attitude fière et altière impose d'emblée le respect... La lithographie la représente en maitresse de cérémonie au salon international des Maitresses et austres Divas. Oncle Pit s'en étrangle presque, de stupeur. Il tombe sous le charme hypnotique de la belle. "Crévindiou de boudiou de mazette !! Eructe t-il Quelle énorme paire de nichons !! C'est un corset en lamelles chromées qui lui faudrait !!! J'lui étrillerais volontiers sa grosse tignasse !! Bon, faut que je sorte ! J'vais pas en dormir cette nuit !! Et mon pyjama va s'en souvenir longtemps !! La gueuse !"

    Peter.

    3
    ramina
    Jeudi 21 Mars à 14:19

    Cher Peter  bonimenteur, usurpateur , manipulateur, merle moqueur, forfanteur, tracteur à moteur, motte de beurre, horreur malheur... et Clodinet son complice, il y a des paires de fesses qui n'ont pas fini de cuire !

     

    Suite à cette publication, caricaturale, j'ai contacté  tante Gladys... Elle s'en tape comme de son premier porte-jarretelles. Elle est plus occupée en ce moment à discipliner Edouard et Arnold, qu'à porter attention aux obsessions fantasmatiques sur les grosses poitrines, d’un garnement post pubère... C'est ce qu'elle dit.   Elle est même plutôt amusée de cette publicité , certes mensongère avec cette comparaison outrancière et malveillante, mais qui la place sur le devant de la scène médiatique. Selon son expression, on peut toujours lui baver dessus, on ne bavera jamais assez haut sur son imposante personne.   Elle avait peu de temps à me consacrer, alors qu’elle terminait une magistrale fessée déculottée, infligée à Arnold le fiancé de sa fille Patricia. Les deux femmes se font un devoir de lui inculquer les bonnes manières , à savoir, notions de respect et d’obéissance en les lui imprimant, systématiquement à grandes claques sur les fesses . C’est ainsi, qu’il a dû recevoir son humiliante fessée la tête solidement coincée entre les fortes cuisses gainées de nylon de sa vicieuse belle mère. Elle m’a donc bien fait comprendre qu’elle avait plus sérieux à faire que de se préoccuper de misérables comparaisons avec son avantageux physique, au demeurant tout aussi séduisant qu’impressionnant. La moindre des choses pour une ardente fesseuse ...Ceci dit, profitant d’une courte pause, alors qu'elle a envoyé le prétendant anglais cuver sa fessée au coin, sa réponse cinglante ne devrait pas tarder. Je n'en sais pas plus..  Ramina

     

     

     

     

      • PeterPan
        Jeudi 21 Mars à 19:16

        Bonsoir, 

        " Oui, oui, oui, c'est moi le p'tit Piteur ! Piteur le bonimenteur !! Horreur ! Pas peur !! Oui, oui oui, la grosse tata Gladyssss ! Elle a du poil sur les cuisses !! Horreur ! Malheur !!" - Oooh, PITEUR ! Encore vous ? - Oui...euh... non... c'est... c'est Rami... vous savez... l'éditorialiste du Canard Laqué, qui m'a dit de... - Et menteur , avec ça !! - Non... non... aie... aie... pas... le martinet... pas sur les fesses ... elles... elles sont fragiles... Aieeeeeeu !! Grosse dondon en jupon !!! " Coupez !! 

        Peter.

    4
    clodinette
    Jeudi 21 Mars à 19:25

    j'écris petit pour que les regards indiscrets ne voient pas le conseil que je donne à mon ami Peter  : si tu veux chatouiller dame galdys par ousque ça la gratouille vraiment faut pas dire qu'elle a du poil aux pattes....ça sery à rien car les poils ça s 'épile...mais si tu dis que ses cuisses sont bourrées de cellulitte et que ça lui done des cuisses de dinde !!! ça ça fait mal ! mais chut je t'ai rien dit !

    Clodinette qui n'a pas un poil de cellutlite !!!! et des gambette adorables !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :