-
Symptômes et traitement
Bon, alors, nous disons:
- Enurésie, fuites nocturnes, mouille régulièrement son lit, toutes les nuits.
- Constipation, selles dures, parfois douloureuses quand elles sont trop espacées.
- Refus de s'alimenter normalement, ne veux pas manger certains aliments au motif qu'ils ne lui plaisent pas.
- Suractivité, à la bougeotte, incapable de rester tranquille.
- Vocabulaire impertinent et souvent grossier.
- Refus systématique de l'autorité.
- Pollution nocturne de liquide séminal.
Effectivement, les symptômes sont nombreux, et le diagnostic est facile à poser: "garnement à corriger sévèrement". Voyons maintenant le traitement precrit:
- Mettre systématiquement le garnement dans une culotte de caoutchouc garnie de langes en tissu. Quand les langes sont sales et pisseux, les lui mettre systématiquement sur le visage pendant un quart d'heure chacun. Quand il a bien reniflé tous les langes pisseux, les lui faire laver à la main et à l'eau froide.
- Lavement, une fois par jour, à l'eau tiède légèrement glycérinée, trois litres, à lui donner en position sur une chaise gynécologique, lui faire garder le plus longtemps possible, renouveler le lavement après expulsion, quantité trois litres. Masser le ventre pendant le lavement.
- A nourrir à la cuillère, attaché sur une chaise haute; et, si refus de la cuillère, gavage à l'entonnoir. Mixer en bouillie tous les éléments d'un repas normal, qu'il mangera en même temps. Boisson au biberon.
- A laisser attacher en permanence sur une chaise ou sur le lit. Pour les déplacements, soit attaché sur un fauteuil roulant, soit chevilles entravées et camisole de force.
- Trois fois par jour, lui frotter la langue et le palais avec un torchon trempé alternativement dans de la moutarde forte et de la harissa.
- Matin, midi et soir, fessée, d'abord à la main en travers des genoux, puis couché à plat ventre, au martinet. Fessée à la main, un quart d'heure. Fessée au martinet, cent coups. Renouveler s'il ne pleure pas encore.
- Branlette pendant le lavement, branlette pendant qu'il est nourri, branlette avant chaque fessée. S'il ne gicle pas à la branlette, le sucer longuement.
Un patient difficile, mais avec du travail, j'en viendrai à bout! Et puis, j'ai des collègues qui seront heureuses de m'aider.
Je confirme, je viens donner un coup de main, avec plaisir.
Tags : Nurse, Blouse, Fessée, Lavement, Punition, Tablier à bavette, Coiffe
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire