-
Spectatrices
Sur ce dessin, on se demande ce que voit la femme qui est dans l'embrasure de la porte. Le dossier du canapé, je pense, lui cache le corps couché sur le siège et qui reçoit les verges. Elle a sans doute entendu le bruit des coups, et elle vient donc aux renseignements. On peut supposer qu'elle va s'approcher, découvrir la correction, et, peut être, demander de pouvoir y participer…
Pareil, c'est en entendant le bruit des fessées, et les pleurs des garçons, que la fille est venue voir!
Tags : Fessée, Verges, Domestique, Tablier-taille, Tablier à bavette, En travers des genoux
-
Commentaires
2raminaJeudi 25 Mai 2023 à 17:47Amis des fesses rouges, en noir et banc, bonjour
C'est ce qu'on peut voir sur le montage photo de la première image, mal fichue, qu'on voit même les contours blancs du découpage qui n'ont pas été effacés . Fessée sur canapé, collé sur une moitié de plancher, le reste dans le vide, devant une damoiselle bien sage, dans l'ouverture d'une porte suspendue dans l'espace. Pas possible , la mignonnette devait regarder autre chose dans une autre image. , ou venir sur le pas de la porte regarder passer les coureurs d'une étape du tour d'Italie. Le maigrichon garçon,(ou - chonne - la garçonne ) qui devait lire des livres que la morale réprouve ainsi que les ligues catholiques, se fait refaire une couleur sur le derrière en pleine sieste! La fesseuse gauchère, en tablier brandit une botte de fagots, aussi menaçante qu'un plumeau. Tout cela est tout de même un peu grand-guignolesque, mais finalement drôle t ! Moins rigolo en dessous et en technicolor, ces dames, vachement en colère, fessent avec un entrain et une énergie qui fait plaisir à voir, tout autant que la petite voyeuse qui se régale du spectacle. Mériterait d'y passer aussi tiens ! Ramina
3petit coquinVendredi 26 Mai 2023 à 09:34
Ajouter un commentaire
Bonjour amis du Blog,
Wahou ! Du rififi dans le Landernau ! La revanche ? Le garnement a du s'adonner à de vilaines pratiques onanistes avec le risque de se ramasser une volée de branches vertes. Ca n'a pas loupé !! La honte ! En dessin 2: le scénario habituel : les gars se font tanner le joufflu par " ces Dames aux tabliers (ou non . au choix)" et les frangines profitent du spectacle comme d'hab'. J'les imaginent bien, fayotant du style : "-Veux-tu que je t'aide Maman/ Tantine/ Marraine/ Nounou... ?" Courage, champions !
Peter.