• Sous le regard de la domestique

     

    On imagine la fesseuse, une tante fessant sa nièce, qui a convoqué la domestique pour assister à la punition, histoire de faire honte à la punie.
    On l'imagine aussi disant "Anna, allez me cherche une cuillère en bois, et portez moi le martinet en même temps".
    Et bientôt elle dira aussi "Anna, cette petite cochonne mouille sous les coups, elle va tremper ma jupe, portez moi un grand tablier pour me protéger".

    « La dentellièreLe repassage »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:58

    Bonjour...

    Ah ah ah !!! Le binôme de la fessée : tante et nièce. Aussi un classique de la fessée en famille. La nièce fait  son effarouchée, habillée en nièce modèle... Mais tantine, en robe longue échancrée de chez Yves St-Dior, et sautoir en perles du Japon, en redoutable parente, surveille sa protégée. Et soudain, patatra ! Elle la surprend, à l'étage, par la porte entrebaillée, à feuilleter des lectures interdites par la morale !! "Ah, je t'y prend encore une fois, petite hypocrite !! Encore à lire ses horreurs qui ne conviennent  pas  à une jeune fille de bonne famille ! Si ma chère soeur te voyait, elle en ferait une syncope !! Elle qui t'imagine, rougissante à la moindre allusion quelque peu grivoise... elle tomberait de haut !!! Petite vicieuse !! - Ooooh... oh, non, tante Mado, sil... s'il vous plait... ne dites rien à... à Maman, je vous en supplie !! - Assez ! Ta mère souhaite t'envoyer à Sainte-Geneviève chez les religieuses ! Et je ne ferais rien pour l'en dissuader !! En attendant, je vais t'administrer une bonne correction !!! Pour t'apprendre l'honnêteté ! Trente coups de martinet sur chaque fesse et cul nu !!! Marguerite ! Marguerite ! (...) Dona Sophie, a sonné  ? - Marguerite, apportez moi le gros martinet !!". Copez. 

    Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :