• Slave Pinny-Slut

    25 Février Taillons Slave Pinny-Slut

    La servante:
    Mon nom est "Esclave salope en tablier".
    1) Je suis une salope travestie, mise en esclavage en tabliers.
    2) Je m'habille en permanence comme une servante en tablier, et je ne porte que des robes et des tabliers.
    3) J'ai été reprogrammée de façon à toujours bander dans mes tabliers. Je ne peux gicler et jouer que si je suis fouettée pendant que je fais les corvées ménagères ne portant au moins une dizaine de tabliers.

    L'infirmière:
    Montre à ta femme ton tablier en dentelle, servante! Elle est venue voir combien tu est féminine et obéissante, après deux ans d'entraînement à ton rôle de servante. Pas de chance pour toi, elle a décidé qu'elle n'a pas besoin que tu retournes chez toi. Elle préfère venir te voir ici quand elle en a envie, et elle t'a donné à nous pour être notre esclave en permanence. Cela veut dire qu'il n'y aura plus aucune limite à ta féminisation. Tu ne seras plus une servante, seulement:nous allons faire de toi un tablier vivant!
    Nous allons commencer avec ce nouveau tablier en dentelle. Regarde comme il est délicieusement joli, comme sa courbe est mignonne. Est-ce que ta ridicule petite saucisse veut gicler dedans? Ha ha ha! Mets le tout de suite, par-dessus ton tablier à bavette. Ta femme veut te fouetter pendant que tu le portes et je vous filmerai pour notre site Internet. Tu vas frotter ta saucisse à travers tes jolies tabliers pendant que tu mendieras pour être fessé en tabliers.

    L'épouse:
    Mets ton tablier, esclave! Attaches-le bien serré, sens comme la dentelle frotte bien sur ton tablier de nylon. Tu vas être féminisée. Tu vas obéir en tabliers!!!

    « Soubrette à la raquette, soubrette à l'écrasette…Chatouilles en rose et noir »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :