• Sièges tout confort

     Après tout, on est mieux assis que debout, non?

     

    Commençons par quelque chose de simple, un godemichet simplement posé sur une chaise. Deux serviettes éponges, pour le cas où l'enculé (ou l'enculée) aurait des jouissances humides. Ensuite, la victime peut rester sur la chaise, manger sur la table, ou y travailler, sans la moindre difficulté, et en étant bien remplie.

     

    Siège

    Voici un dispositif plus perfectionner, qui, de toute évidence, est une fabrication maison. Une chaise solide, complétée par des sortes de trucs pivotants, avec une pièce verticale au milieu du dossier. Le siège rembourré a été percé pour laisser passer le dispositif de gonflage du plug. Il y a de quoi attacher les poignets et les chevilles c'est donc une chaise de bondage enculatoire.

     

    Siège

     Le même dispositif, une vue plus complète, le montant vertical sert à fixer un collier qui maintiendra le cou de la victime. Les "trucs pivotants" sont sans doute le support d'un plateau. Et une couche vient protéger la chaise, sans doute le puni enculé va se pisser dessus, tellement la séance de bondage sera longue.

     

    Siège

    Et un dispositif maison encore plus perfectionné, avec un trou sur le plateau, et ce qui doit être une pompe à pénis.

    « En robe de soiréeLe cuisinier et les serveuses »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :