• Saucissonnages

    Plus que "Bondage", j'aime le mot "Saucissonnage".

    Saucissonnages

    En voici un, très classique, une jolie fille, en blouse d'infirmière, coiffe et chaussure plates, attachée à plat ventre. Bâillon, position classique, regard légèrement apeuré, c'est du grand classique et c'est bien joli.

    Saucissonnages

    Celui-ci est plus complet, puisque, par dessus la blouse, il y a un tablier, et que le bâillon est complété par un bandeau sur les yeux. La position assise est plus confortable, à condition de ne pas gigoter au risque de tomber.
    Et j'aime le texte aussi: "Elle voulait juste m'attacher sur une chaise. Heureusement, elle n'a pas voulu m'attacher comme un vrai saucisson, sinon je ne sais pas dans quel état je me serait retrouvée."

    Saucissonnages

    Mais tout ce qui était avant n'est rien à côté de cette merveille…

    Saucissonnages

    Ou de celle-ci…

     
     
    « Des gens que j'admireQuatre manières d'être chic »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ginette
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 17:46

    comme toi Souillon les premiers bondages sont de l' echauffement. et les deux derniers exemplaires . cordes passées au bon endroit pour tenier serré et empecher de bouger et se libérer  avec bien sur le baillon bien serré pour ne pas entendre la bonne . elle n a rien adire et personne ne l'ecoute.en plus passé du temps sur une chaise assise ainsi   cest du temps de repos pour une patronne  deperience. la bonniche une fois libérée repart a son service avec beaucoup plus  d'entrain. cest pour cela que je conseille aux patrons de ligoter régulièrement leur bonniche cela les motive pour le service et ils ne pourront que se louer des ervices c'une bonniche ficelée quotidiennement . s'ils  n ont pas de motif, la bonniche sait qu'elle mérite le bondage et a de la chance que sa patronne prenne un peu de temps pour elle alors qu'elle apprecie et medite sur sa situation privilégiée.

    apres le bondage conseil aux bonniches : changer de tablier pour etre impeccable; se presenter en tablier blanc chiffonné est une faute de gout pour une bonniche digne de sa position de domestique . et aussi repasser  ce tablier s'il nest pas trop safeté par le bondage



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :