• Rétro, rétro

    Les photos rétros sont toujours évocatrices de notre jeunesse, non?

    Soubrette

    Je commence par une imitation, je veux dire par là que, si la tenue est à peine rétro, la photo est actuelle, elle est tout simplement en noir et blanc. Il s'agit là d'une soumise, bien sûr, on le voit au collier qu'elle porte au cou. Mais une bien jolie soumise. Je me demande juste pourquoi elle n'a pas un plateau où poser ce qu'elle va servir.

    Ménagère

    Elle aussi, elle a une tasse à la main, elle aussi, elle a un tablier à bavette, mais nous voyons bien qu'il s'agit de toute autre chose. Charmante ménagère des années 1950, ravissante, vraiment.

    Femme de ménage

    Vous le voyez, j'alterne faux et vrai rétro. Ici, c'est du faux rétro, la cuisine et l'aspirateur le montrent bien. Mais la tenue, elle, est une vraie tenue de domestique à l'ancienne, la robe noire avec les parements blancs, le tablier à bavette, la coiffe. Une bien jolie domestique, bien excitante, en tout cas.

    Infirmières

    Là, j'ai même la date, 1951, pour un défilé d'infirmières, toutes plus agréables à regarder les unes que les autres. Il doit y en avoir une quarantaine, largement de quoi satisfaire les plus exigeants, non?

    « Classique japonaisYami Tamura »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :