-
Quelques beaux tabliers
Des beaux tabliers, sans rien de pornographique, juste des tenues que j'aime.
Long tablier comme j'aime, le devantier est strict, la bavette ornée de dentelle, et la coiffe assortie à la bavette. Belle tenue de domestique.
Long tablier-taille, de dos, pensive, très belle.
Ah, une tenue encore plus à mon goût, la blouse rayée à manches courtes, pour montrer la force des bras, le tablier à bavette très simple. Et, en plus, la femme mûre est à mon goût.
Trois tenues identiques, le tablier à bavette très léger, on voit à travers, et la délicieuse charlotte assortie.
Et une splendide tenue d'infirmière, blouse blanche et tablier blanc, coiffe, le tout très strict et, surtout, sans l'abominable croix rouge que l'on voit trop souvent.
Tags : Tablier-taille, Tablier à bavette, Coiffe, Domestique, Nurse
-
Commentaires
La seconde, il me semble qu'elle soit tirée du film "Journal d'une femme de chambre" avec Léa Seydoux... Pas un très bon film, je l'avais plus regardé par curiosité en rapport avec un de mes fetichismes.
Sinon l'avant-dernière avec les 3 demoiselles qui ont la même tenue est sublime, elles sont vraiment adorables avec ces beaux tabliers en dentelles
-
Mardi 8 Novembre 2022 à 14:01
-
PeterPMardi 8 Novembre 2022 à 16:47
Bonjour Paul et vous tous,
Au sujet de titre prometteur, je me souviens du film de 1976 intitulé "Julie Pot-de-colle". Sur l'affiche, JC Brialy en cadre surmené fessait Marlène Jobert ("Les mariés de l'an II" avec Belmondo) en robe longue, pliée sur sa jambe. J'avais regardé le film jusqu'au bout pour cette hypothétique fessée et au final , ben... pas la moindre petite claquounette !!! Y'avait tromperie sur la marchandise !!! Remboursez !!! Même chose pour les revues X, qui parfois nous alléchaient avec un titre "racolleur" et puis en le feuilletant à la maison... rien ! Zéro ! "No spanking !" On pouvait même pas le ramener au kiosque, puisque le cello était déchiré !! Ô rage ! Ô désespoir !! Scheisse ! On avait pas envie d'essuyer une seconde fois le regard ironique de la brave et accorte commerçante...
Peter.
-
3PeterPLundi 7 Novembre 2022 à 19:44Bonsoir Clajo,
J'ignorais que Léa Seydoux avait repris le rôle de la camériste jouée au départ dans les années 50 par l'actrice Jeanne Moreau. Moiselle Seydoux a joué il y a quelques temps le rôle de La Belle face à Vincent Cassel (le fils de JP Cassel), dans celui de la Bêêête, d'après le conte de Perrault. Une première version de cette romance fit jouée en 1946 par le mythique Jean Marais, face à Josette Day. L'un des premiers grands rôles de Marais qui pour chaque prise devait supporter trois heures de préparation pour le fameux masque "félineux" de la Bête, dit-on. Bon film. Peter.
4ginetteJeudi 10 Novembre 2022 à 08:54Vous avez raison, cest bien Léa Seydoux dans le rôle de la femme de chambre; les tabliers sont decevants dans ce film.Heureusement il existe la référence avec jeanne Moreau qui porte différents tabliers a bavette dans le film et pour compléter le bandeau sur la tête. un classique de la domesticité. excellent film..
-
PeterPJeudi 10 Novembre 2022 à 09:47
Bonjour Ginette et vous tous...
En matière de domestique "victorienne", on peut aussi citer le film "le destin de Babette" de 1987 avec Stéphan Audran dans le rôle-éponyme d'une rescapée de la Commune de Paris, en 1870, recherchée par la police et qui se réfugie au Danemark, chez deux filles de pasteur dont elle devient la gouvernante. Le film est passée l'année dernière. Bon film. Peter.
-
Ajouter un commentaire
Bonsoir,
La seconde, il me semble qu'elle soit tirée du film "Journal d'une femme de chambre" avec Léa Seydoux... Pas un très bon film, je l'avais plus regardé par curiosité en rapport avec un de mes fétichismes.
Sinon l'avant-dernière avec les 3 demoiselles qui ont la même tenue est sublime, elles sont vraiment adorables avec ces beaux tabliers en dentelles
Alice
Bonjour Clajo,
Peut-être un uniforme d'école comme autrefois en Russie.
Bon après-midi.
Paul.
Rebonjour à tous...
Je me souviens d'un téléfilm des années 2000 intitulé "Un coin d'azur " avec Michel Jonasz et Clémentine Célarié, dont l'action se passait pendant l'Occupation, en Provence. Il s'agit d'une troupe de comédiens/résistants. Et il y a une scène où un jeune comédien se fait fesser par l'une des comédiennes, en tablier, qui doit jouer dans une saynète pour Noël. La fessée dure une minute maxi. Avis aux amateurs . Peter.