-
Quelques accessoires de soumission
Une simple culotte de plastique épais, rose, fermée par des pressions. Remplie par des gros langes de tissu épais, elle rendra bien ridicule le soumis qui la porte. On verra son gros cul sous la blouse, on entendra le bruit du plastique, ce genre de culotte est bien un accessoire de soumission.
Je ne sais pas si on peut appeler ça un body. Mais de la culotte au cou, en caoutchouc, bien large en bas pour accueillir les langes, voici un vêtement contraignant et ridicule. Sous la blouse ou le tablier (ou les deux), il remplace avantageusement le combiné-gaine, non?
Je n'aime pas le métal, mais là, je pense que c'est du plastique. Les menottes pour les poignets, les menottes avec chaine pour entraver les chevilles, voici de quoi limiter les mouvements, sans faire trop sérieux, et, donc, en rendant bien ridicule le puni.
Ici, du métal, une tenue de prison, donc, mais qui est aussi dans le genre "bébé adulte". C'est le genre SM-ABY, avec, en plus, le lit de contention, pour rester toute la nuit enchainé, sanglé, langé. Bien sûr, en ayant beaucoup, beaucoup bu, pour pisser, et pris un lavement, ou un suppositoire de glycérine, ou de l'huile de ricin, pour se vider et macérer toute la nuit dans son caca visqueux.
Pas de chaine, mais toujours les sangles sur le lit. Chemise de nuit, moufles et masque assorti. A votre avis, qu'y a-t-il sous la chemise de nuit.
Et pour finir, un grand classique que tout le monde connait…
Tags : Culotte, Bondage, Plastique, Caoutchouc, ABY
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire