• Que j'aimerais être ainsi puni…

    Que j'aimerais être ainsi puni

     Tendre mon cul, baisser mon pantalon et ma culotte, et offrir mes fesses à ma maman en tablier, pour recevoir la dure palette de bois, avec les trois trous pour faire bien plus mal.

     

    Que j'aimerais être ainsi puni

    Expier, en travers des genoux de la religieuse, des péchés imaginaires que je ne lui ai avoués que pour le plaisir honteux de recevoir la pénitence fessière.

     

     

    Que j'aimerais être ainsi puni

     Recevoir, à quatre pattes, les verges de la main ferme de maman, des verges qui seront toujours souples et humides parce que ma bonne lui en apporte de nouvelles, et assiste, rieuse, à ma douloureuse correction.

     

    Que j'aimerais être ainsi puni

    Me préparer à recevoir la fessée maternelle devant ma petite soeur, qui lui apporte la brosse, et qui n'a qu'une envie, c'est de me fesser à son tour. 

     

    Que j'aimerais être ainsi puni

    Me présenter devant ces quatre sévères punitrices, pour recevoir ma fessée et rejoindre, le cul rouge, les trois précédentes victimes.

     

    Je ne sais pas si je vais recevoir la fessée parce que je bande, ou si je bande parce que je vais recevoir la fessée.

     

    Trop grand pour être fessé? Non, jamais je ne serai trop grand pour recevoir la fessée…

     

    « Les tabliers font bander et donnent envie de baiserLes grosses »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Samedi 27 Mars 2021 à 09:47

    Bonjour à vous,

    Encore un florilège de garnements fessés par leurs très maternelles Mamans. Haaaa, la bienveillante  fessée de Maman !! Même devenu adulte, on se remémore avec émotion ces moments particuliers. Le dessin 1, 4 et 5 sont extraites de "Sassy Bottoms", qui est axé sur la fessée , reçue sur les genoux maternels. C'est ce que transpose dans mes saynètes. Merci. Charles.

    2
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:38
    Bonjour,
    J aime sentir la bite des hommes entre mes cuisses lorsque je les fesse entravers de mes jambes.
    Bisous.
    Solange.
      • Dimanche 6 Février 2022 à 14:05

        J aime sentir la mienne enserrée dans le nylon pendant que mes fesses rougissent d une sonore claquée, m'empêchant de chercher à esquiver la juste punition.

        Et j aime tout autant la situation inverse, en blouse et dessous nylon

         

    3
    Cla
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:00
    J'aimerais trouver une solution pour être fessé
    4
    Cla
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:02
    J'aimerais trouver une maîtresse sévère pour être fessé
    5
    Clamot
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:04
    Je cherche une maîtresse sévère pour me fouetter


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :