• Pour la soif…

  • Commentaires

    1
    ramina
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:46

    Bon d'accord... mais, pour la soif et même sans, j'ai une petite préférence pour la même couleur mais avec des bulles ! Évidemment ça coûte beaucoup  plus cher, mais l'avantage c'est qu'on en trouve un peu partout ...

    .. Le décors un peu clinique de la vidéo me fait un drôle d'effet moi qui vient de passer quatre jours à l'hosto ... Virus Grippe + Bactérie pulmonaire... Même pas mort !!!  Ramina

      • PeterPan
        Vendredi 30 Décembre 2022 à 19:04

        Bonsoir Ramina, 

        Je trinque volontiers avec vous pour vous accompagner mais rien qu'une petite coupette. Histoire de  pas laisser un copain tout seul dans la m... Oui, avec un nuage  de Canada Dry-qui-pique, je ne dis pas non ! Alors buvons à votre prompt  rétablissement ! Allez cul-sec , l'ami ! Et si on s'en jetait un deuxième derrière la cravate ?  - M'enfin, Peter, vous avez vu 'heure ??? - Ah oui, c'est vrai. 

        Peter.

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :