-
Petits culs rouges
Les deux petites servantes, la blonde et la rousse, ont été sévèrement punies. Elles sont pourtant si jolies, avec leurs longs tabliers blancs et leur petits bonnets. Pourquoi les avoir punies? Je les imagine mal avoir désobéi. Auraient-elles été maladroites ou paresseuses? Je me plais à imaginer qu'elles ont été punie pour une raison étrangère à leur service. A mon avis, elles ont été surprises à se gouiner. Et Madame et était très fâchée, parce que, si les petites servantes doivent gougnoter, c'est à Madame qu'elles doivent l'hommage de leurs langues.
Mais quand je les vois comme ça, je pense qu'elle vont se consoler de leurs fessées l'une dans les bras de l'autre.Trois petites servantes au lieu de deux.
Pourquoi celle du milieu tient-elle les autres sous ses bras? Et pourquoi a-t-elle le cul rouge alors que les deux autres sont simplement roses? Je pense que celle du milieu tient les deux autres pour la suite de la fessée, et l'harmonisation des couleurs fessières.
Tags : Domestique, Fessée, Cul, Tablier à bavette, Coiffe
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
Bonjour...
Pour le second dessin, je pense que la maitresse oblige la servante du milieu à présenter les fesses de ces deux pauvres consoeurs dans le but d'augmenter la honte de la fessée de ces dernières. Peter.