• Petites et grandes humiliations

    Vichy rose

    Commençons par une petite humiliation, celle de la tenue. Je dis que la tenue est humiliante, parce que porter un tablier sur un vêtement de pluie, c'est sans doute pour l'humiliation de cette charmante dame, que je trouve adorable, et qui le serait encore plus sans le vêtement de pluie.
    Le tablier est très bien, non?

    A quatre pattes

    Là, c'est la position qui est humiliante. Il est bien évident que le parquet est propre, qu'il n'y a nul besoin de le nettoyer, encore plus à quatre pattes. Il s'agit donc, juste, d'humilier la domestique.
    Sa tenue, une symphonie de rose et blanc, est charmante, j'aime particulièrement les chaussures.

    ABY

    Après les petites humiliations en tabliers rose, en voici une plus grande, d'humiliation. Attaché sur une chaise, qui est garnie de plastique. On voit les poignets attachés, une sangle sur le ventre, et les chevilles attachées aussi aux pieds de la chaise.
    Bavoir, une culotte de plastique qui est certainement garnie de plusieurs épaisseurs de couches, qui j'imagine déjà mouillés, pâteuses et puantes. La tétine dans la bouche, et une délicieuse charlotte rose que je rêve d'en porter moi-même.

    Gavage

    Et pour finir, le même sujet, attaché autrement. On voit bien qu'il s'agit d'une chaise haute sur mesure, avec un grand plateau qui prévoit ingénieusement des attaches pour les poignets. J'imagine, bien qu'on ne le voie pas sur la photo, que les chevilles sont attachées aussi, et que la culotte est toujours aussi pleine.
    La tétine a été remplacée par un bâillon de gavage auquel je ne reprocherais qu'une chose, la couleur noire des sangles. Le blanc ou le rose aurait été si joli. Et qu'y a t-il dans le sac? Du lait? Du bouillon gras? De la pisse de nounou? Un régal, en tout cas.

     
     
    « Les grosses gouinesLes écraseuses »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    rosette
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:07

    j'aime bien la première mais sans le vêtement de pluie, et un foulard serai mieux a mon gout .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :