-
Petites et grandes humiliations
Commençons par une petite humiliation, celle de la tenue. Je dis que la tenue est humiliante, parce que porter un tablier sur un vêtement de pluie, c'est sans doute pour l'humiliation de cette charmante dame, que je trouve adorable, et qui le serait encore plus sans le vêtement de pluie.
Le tablier est très bien, non?Là, c'est la position qui est humiliante. Il est bien évident que le parquet est propre, qu'il n'y a nul besoin de le nettoyer, encore plus à quatre pattes. Il s'agit donc, juste, d'humilier la domestique.
Sa tenue, une symphonie de rose et blanc, est charmante, j'aime particulièrement les chaussures.Après les petites humiliations en tabliers rose, en voici une plus grande, d'humiliation. Attaché sur une chaise, qui est garnie de plastique. On voit les poignets attachés, une sangle sur le ventre, et les chevilles attachées aussi aux pieds de la chaise.
Bavoir, une culotte de plastique qui est certainement garnie de plusieurs épaisseurs de couches, qui j'imagine déjà mouillés, pâteuses et puantes. La tétine dans la bouche, et une délicieuse charlotte rose que je rêve d'en porter moi-même.Et pour finir, le même sujet, attaché autrement. On voit bien qu'il s'agit d'une chaise haute sur mesure, avec un grand plateau qui prévoit ingénieusement des attaches pour les poignets. J'imagine, bien qu'on ne le voie pas sur la photo, que les chevilles sont attachées aussi, et que la culotte est toujours aussi pleine.
La tétine a été remplacée par un bâillon de gavage auquel je ne reprocherais qu'une chose, la couleur noire des sangles. Le blanc ou le rose aurait été si joli. Et qu'y a t-il dans le sac? Du lait? Du bouillon gras? De la pisse de nounou? Un régal, en tout cas.
Tags : Tablier à bavette, Tablier-taille, Gants, Coiffe, Vichy, Ménage, A quatre pattes, ABY, Couche, Bâillon, Bondage, Gavage
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
j'aime bien la première mais sans le vêtement de pluie, et un foulard serai mieux a mon gout .