• Oui maman, merci maman

    "Je vais te donner une bonne fessée, puis je vais te mettre des jupons et une chemise de nuit, et tu iras au lit."

    Que dire quand on est dans un parc, assis, à quatre pattes, ou à genoux, devant cette femme en tablier? Le seule chose que l'on puisse dire c'est "Oui maman."

     

    Et là, que peut-on dire, couché en travers des genoux, sur le tablier à bavette de la fesseuse, le cul rougi par la brosse à cheveux? On ne peut dire qu'une chose "Merci maman".

    « Face-sitting exotiqueGrille de mots "Autour de la fessée" »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:39

    Bonjour à tous...

    Wahou ! La man est très en colère !!! La fessée, le jupon, la chemise de nuit ! quelle mascarade !!! Les Perfides utilisent l'humiliant "Petticoat punishment" pour les garçons pas sages !! Autant porter le kilt ! Au moins c'est plus folklorique . Manque la cornemuse.  La maman a des arguments de poids ! (Elle en a gros... sur le coeur ! Hi hi hi hi !!! ). Devant tant de conviction, on ne peut que s'incliner ! "- J'vais le dire à tata, na !"  Et si manque de pot, Tata est faite du même bois dur que Maman, ça va chauffer !  "- Bonjour, Térésa chérie !  Alors ? le poussinet fait encore des caprices ? - Et comment ! il refuse de mettre son pyjama ? - Ho, le vilain poussin à sa grooooosse maman Sophie  ! Eh bien, garnement ! On oooose désobéir à sa bonne maman, qui a mis son beauuuuu tablier à bavette pour t'aider à te mettre au lit ??? - Non ! J'ai pas envie ! l'est moche ! Na !  - Attention, (Compléter avec le prénom ), si tu continues, ce n'est pas Maman, mais c'est Tata (prénom) qui va s'en charger !! Et ce sera avec le gros martinet, en plus ! - J'le dirais à Mamie/ Marraine/ Nounou (prénom) " Coupez . En deuxième photo, Marie nous a présenté la même, mais tronquée, il y a  pas mal de temps. Une demoiselle fessée. Bien fait pour elle !! Dommage, l'altière fesseuse est en pantalon !! Préfère la jupe ou la robe, ça donne une ambiance plus maternelle. "Une bonne fessée se donne en travers d'une jupe plissée ! " Mer-ciiiii-Ma-maaaaaaan ! Et toc ! 

    Peter.

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 17:55

        Bonsoir Peter,

        Tu est bien gentil, une jupe plissée, si tu repassais en blouses et tabliers, comme moi, tu te rendrais compte de la galère que c'est, d'ailleurs, je ne m'y suis jamais frotté.

        Bonne soirée.

        Paul.

        Repassage en blouse nylon

      • Peter Pan
        Dimanche 4 Décembre 2022 à 09:37

        Bonjour Paul, 

        J'imagine qu'il faut peut-être repasser chaque pli en respectant la pliure. Ca doit être fastidieux... Bon courage. 

        Peter.

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 20:30

        Bonsoir Peter,

        J'ai déjà assez de repasser normalement, alors, je ne risquerais pas.

        Bonne soirée.

        Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :