• Offrandes

    Vous préférez l'offrande ce cette belle serveuse, qui vous tend ses nichons à téter?

     

    Ou vous préférez l'offrande de cette soumise, qui vous donne son cul à fesser et à chauffer au gingembre?

    « Le fil blouse de ma vie, épisode 19Fesses rouges et tabliers blancs, saison 2, épisode 19 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 09:22

    Bonjour...

    "- Ben dis donc, les fruits sont chers, cette année ! - Ben, faut c'qui faut ! Alors vous choisissez quoi : melons ou citrouille ? - Combien vos melons  ? - 5 Euros ? Crévindiou !  Et la grosse citrouille avec la grosse bougie en gingembre plantée ?     - 10 Euros ! - J'prends les deux gros melons ! Ca m'rappellera ceux d'ma tante Marie-Gladys...  Et puis la citrouille aussi ! J'lui f'rais une farce, déguisé en épouvantail  !! - Allez , vous êtes sympa, je vous fais le lot pour 12 Euros. " Coupez.   Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :