• Nounous en plastique

    Vous connaissez les photos de ce site payant, ce n'est pas le genre de choses que je préfère, mais il en faut pour tous les goûts.

     

    Est-ce que les bas noirs sont bien assortis au tablier de plastique bleu? Mais les bas blancs de l'ABY ne me gênent pas. 

    Ah oui, la culotte de plastique est équipée d'un étui pénien… 

    Oh, une nounou avec des bottes, quelle idée… 

    Celle-ci, de nounou, est vraiment adorable. 

    Oui, à deux c'est mieux.

    « Je ne m'en lasse pasLe dilemme de la domestique »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Lundi 12 Décembre 2022 à 08:15

    Bonjour, 

    Les nounous... hum, j'irai volontiers mettre mon baby grow en polaire bleu avec poche arrière pour la fessée !!! J'imagine que leurs partenaires de jeux doivent être comblés à se laisser "materner" par d'aussi jolies "puéricultrices"... Les bottes et les bas sont là pour hypnotiser leurs "protégés". Tiens, voilà un filon à exploiter pour "Tante" Gladys Tapefort !  Une petite annonce : "Ex-professeure de faculté en retraite ferait heures de "maternage recadré" à domicile auprès d'étudiants insolents. 20 ans d'expérience. Téléphoner heures repas. Synthol-s-mer....". Ca pourrait chauffeeeeeer !                       Peter.

    2
    PeterPan
    Lundi 12 Décembre 2022 à 08:23

    Rebonjour...

    La dernière photo, montre un peu le dégout exprimé par la blonde qui tient du bout des doigts le caleçon plastifié et sa copine semble parler au garnement. Non ? "Une bonne féssée cul nu au vilain pisseur désobéissant ! En tous cas, vêtues comme elles sont, on peut supposer que leur protégé va avoir un sommeil agité... Pensez donc....

    Peter. 

    3
    ramina
    Lundi 12 Décembre 2022 à 16:03

    Communiqué de tante Gladys

    ." Cher ami Peter,

    j'ai bien pris note de votre proposition et vous en remercie. ; Mais j'ai déjà un nombre assez conséquent  de paires fesses à entretenir régulièrement , pour m'en mettre une de plus sur les genoux ...Entre celles de Robin, Gérôme,   ( même si ma fille Patricia me donne un coup de main pour celui là avec ses cours d'anglais), le cousin Rodolphe, dernièrement, Clodinet, Sacha, sans compter les fesses d'Edouard mon mari, celles de Bettina ma bonne, Patricia encore à l'occasion,  je ne vais plus savoir où claquer de la fessée !! En un mois J'ai déjà usé trois martinets, une cravache , deux battoirs  et je suis au bord de crampes du poignet. Pour tout dire je ne suis pas prête à faire des heures supplémentaires sur le derrière d'un étudiant , même insolent . Alors ça suffit comme ça , pas la peine de téléphoner ! 

    Je fesse par plaisir, avec le goût du travail bien fait. Il n'est pas question pour moi de rentrer dans un système de culture intensive de la fessée . J'entends rester sur une pratique artis-anale de qualité, avec god bio,  et instruments de discipline en cuir naturel ( surtout pas synthétique qui provoque des allergies) battoirs en bois de forêts protégées. Loin de moi l'idée de la fessée industrielle au rendement...Je fesse à l'énergie renouvelable, sans faux cils , dans le respect des postérieurs que je corrige. 

    J'accepterai cependant d'étudier cette proposition  après avoir reçu une lettre de motivation et la photo du fessier de l'intéressé. En dessous d'un certain format , je ne fesse pas. Il me faut du répondant et j'aime bien en avoir plein la main . . quand je fesse, condition "sine qua non" pour réussir de bonnes et cuisantes fessées .  Tantine .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :