• Nounou en rose

    Nounou en rose

    Une femme comme j'aime, mûre, pas particulièrement jolie, en tablier à bavette rose. Les bas résille et les chaussures jurent un peu avec le tablier, on s'attendrait à la voir jambes nues et en pantoufles, puisque chez elle. Quoique? Est-elle chez elle? Son sac à la main posé au sol, pose question. Pourtant, c'est bien un intérieur douillet, non?

    Nounou en rose

    De toute évidence, c'est une nounou, et le genre de nounou que j'aime.

    Nounou en rose

    Ah oui, il y a des tabliers, il y a de quoi donner la fessée, que j'aimerais être son ABY!

     Nounou en rose

    Et un petit florilège pour finir.

    « Une célèbre fesseuseLavandières »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Lundi 27 Novembre 2023 à 19:01

    Bonsoir, 

    -" Je vois la Nounou en rooo-seu " . Tante Nanny a la main leste...  "Winnie L'ourson, tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon !!!"  (Mes nièces s'en rappellent : le "Disney Channel " en 1984-85, sur FR3, le Samedi soir, raconté par Jean Rochefort). Winnie fait au popot, Nounou fait panpan sur le cucul !!  "Hou le bébé ! Il joue à la poupéééeu  ! " 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :