-
Notre dernier week-end
Un récit d'Abby, que je remercie pour me l'avoir offert. C'est son premier récit. Encouragez-là pour en avoir d'autres.
Notre dernier week-end
Bonjour tourmenteuses et tourmenteurs
Bonjour les punis
Cette histoire, c’est déroulée le week-end dernier avec mon mari dans le rôle du puni et moi dans le rôle de la tourmenteuse,
Un jour auparavant, j’avais préparé une bouillie un peu particulière pour une session de jeux un peu dans le style ABDL mais lors des achats des ingrédients, une petite voix dans ma tète me souffla «Et si nous partions sur une bouillie gluante, lourde et peu liquide pour le gaver?» J’achetai donc, dans le style de Casimir, de la confiture de fraise, du chocolat en poudre, des bananes, de la moutarde très forte, des saucisse de Toulouse et des anchois pour son célèbre Gloubi-Boulga
Une fois rentrée a la maison, je commence donc par faire cuire les saucisses de Toulouse et dans un pot de chambre je mets les autre ingrédients les uns après les autres, au moment de la moutarde très forte je décide de la remplacer par du wasabi et par la même occasion d’y mettre de la harissa. Une fois mes saucisses cuites je les rajoute au mélange que je trouve un peu trop consistant pour le gavage de mon mari, je passe donc le tout au mixeur plongeant pour obtenir une bouillie un peux plus liquide mais pas trop et hop au frais.
Le soir venu est arrivé. Je rentre du boulot et je pars me changer et préparer tous le matériel dont j’avais besoin pour la session de tourment.
J’enfile une blouse bleue courte (mi-cuisse) boutonnée sur le devant par des pressions que je ferme jusqu’au niveau de mes seins pour laisser entrevoir ces derniers; je mets par-dessus un grand tablier en caoutchouc blanc. Je complète ma tenue avec une paire de bas en latex, une paire de bottes en caoutchouc blanches également, un voile de tissu blanc que j’ai noué derrière ma nuque qui me recouvre mes cheveux, et je prépare quelque gants en latex médicaux en plus de tous le matériel et la bouillie pour la suite de l’aventure.
Dans l’entrée de la maison, je place la chaise percée à roulettes (voir photo), où j’installerai mon tourmenté avec des ceintures pour le restreindre dans ses mouvements, et j’y fixe par la même occasion la potence qui me servira à accrocher le sac a lavement.
J’attends que mon tourmenté rentre lui aussi du boulot. J’entends la clé dans la porte, je me positionne dans debout devant la chaise percé avec une paire de gants médicaux dans les 2 mains, il referme la porte derrière lui en même temps j’enfile la paire de gants et une fois la porte fermée et verrouillée je me place derrière lui et je commence à le déshabiller. Il se retrouve dans son plus simple appareil, debout dans l’entrée de la maison et à ma merci
Une fois nu, je commence à le faire avancer vers la chaise percé pour l’y installer. Arrivé devant, je le fais se pencher en avant pour accéder à sa rosette et son anus. Je commence par lui dilater sa rosette main gantée et du lubrifiant. Une fois son anus bien dilaté je lui insère une canule double bardex que je gonfle intérieur et extérieur pour éviter toute fuite durant le lavement. Je le retourne et l’assois donc sur la chaise, son anus et sa verge bien en position dans le trou de cette dernière, je retire mes gants et je l’attache également pour éviter qu’il ne se blesse.
Le dispositif c'est les chevilles attachées aux barres des repose-pieds, les poignets attachés aux accoudoirs et une ceinture au niveau des pectoraux (qui passe sous ces aisselles) attachée au dossier de la chaise.Je le pousse vers la salle à manger / salon où tout le reste du matériel est préparé, qu’il remarque assez rapidement d’ailleurs.
Sur la table le pot de chambre avec la bouillie, un grosse cuillère à soupe en bois, le sac a lavement et un pichet à bière vide avec un tuyau, ainsi que d'autres accessoires. Je le place au coté de table juste en face de la chaise où je m’installerai. Puis je vais remplir le pichet d’eau, je le dépose sur la table, je prend le sac a lavement puis je vais le remplir à son tour. Je décide pour une fois de ne pas y mettre simplement de l’eau tiède mais d’y rajouter de la glycérine pour des effets plus prononcés, j’accroche le sac a la potence qui se situe derrière lui, fixée à la chaise roulante, je connecte le double bardex au sac et j’attends un peu avant d’ouvrir les vannes du sac à lavement.
Je lui demande, si il sait ce qu’il va se passer, il me répond «Non», timidement.
Je lui explique donc que je vais lui faire manger cette bonne bouillie préparer avec amour et qu’en même temps il recevra un lavement de 3 litres, que s'il recrache plusieurs fois je le gaverai et que ça sera moins agréable pour lui, et c’est là que je lui montre le bâillon percé et la poche a douille. Je lui place le tuyau (comme une paille) dans la bouche pour qu’il puisse boire l’eau du pichet et lui précise qu’il faut que le pichet soit vide et qu’il peut boire autant qu’il le souhaite.
Je vais chercher mon stéthoscope, je renfile une paire de gants et je m’installe. J’ouvre les vannes du sac a lavement et je commence à lui faire manger cette bouillie. Á peine en bouche, il recrache la première cuillère. J’arrête les vannes du sac.
Il me dit c’est trop épicé, je lui rétorque qu’il va la manger et encore plus ce qu’il vient de recracer. Je me lève et va chercher le bavoir rose en silicone de notre petite nièce pour lui faire porter(au cas où).Je me réinstalle, rouvre les vannes du sac et c’est reparti, je lui refais manger ce qu’il a recraché puis ainsi de suite.
Il voit son ventre se remplir par les deux bouts, son ventre gonflé avec le lavement, il boit l’eau du pichet et se vide dans la chaise percée. Une fois le pichet vide je le vois qu’il commence à garder en bouche ce que je lui donne a manger et recrache encore une fois; heureusement que j’ai mis un tablier en caoutchouc.
Je vais donc remplir le pichet mais cette fois ayant moi-même envie de me vider, je fais pipi dans le pichet puis récupère l’urine de mon tourmenté pour compléter le pichet. Je repose de nouveau le pichet a coté de lui, je remets le tuyau qu’y lui sert de paille dans la bouche et je décide de le gaver avec la poche à douille pour le punir d’avoir attendu pour demander de l’eau.Je lui fixe le bâillon percé et je mets ce qu’il a recraché dans la poche a douille, je me place derrière lui, lui penche la tète en arrière et hop dans le gosier comme les canards. Nous sommes déjà à la moitié du sac à lavement et il se trémousse d’envie d’expulser ce qu’il a déjà reçu dans le postérieur. Je l’entend gémir, j’arrête le gavage, je lui retire le bâillon et il me dit «J’ai envie d’expulser», j’arrête aussi les vannes du sac et je m’équipe de mon stéthoscope, je commence a passer sur son ventre bien tendu avec le lavement et la bouillie. Et lui dit «C’est bientôt fini tes enfantillages, tu n’es pas pleine».
Je rouvre les vannes du sac (encore un litre), je lui remets le bâillon et je continue le gavage de mon tourmenté avec ce qu’il reste de bouillie (de quoi faire encore deux poches).
Une fois fini, je le déséquipe du bâillon, le sac a lavement est terminé aussi, je le débranche du double bardex mais je laisse mon tourmenté encore attaché a la chaise. Je le pousse jusqu'à la salle de bains, puis dans la douche, j’enlève de la chaise percé le pot de chambre qui y ai fixé puis je dégonfle le double bardex et lui retire. Je lui dis qu’il peut se vider mais qu’il doit encore attendre 6 minutes avant de l’évacuer, je m’absente et que je reviens justement dans 6 minutes. Pendant ce temps, je pars me changer, je ne garde sur moi que les bas en latex, les gants médicaux et le tablier en caoutchouc.
Je reviens dans la salle de bain 10 minutes plus tard, j’ouvre l’eau de la douche, l’eau commence a coulé du pommeau de douche et lui dit qu’il peux évacuer le tout. Une fois évacué, toujours attaché a la chaise, toujours sous l’eau de la douche je lui entreprend un massage de la verge et je commence à le détacher au fur et a mesure.
Bonne soirée a vous tous
Tags : Nurse, Lavement, Gavage, Bondage
-
Commentaires
1JanylDimanche 30 Juin à 23:15Pour un premier récit, je le trouve plutôt réussi. En effet, ayant pas mal échangé avec l auteure, je retrouve bien dans ces quelques lignes les traits qui caractérisent le profil décomplexé de nurse Abby. Merci pour ce témoignage detaillé et sincère d une scène consentie entre un homme et sa compagne chérie. A suivre...Répondre2clodinetteLundi 1er Juillet à 09:493isa73Lundi 1er Juillet à 14:36on retrouve la puissance de nurse abby tres beaux texte humm sa me donne envie de tomber entre ses gants
5raminaMercredi 3 Juillet à 11:28Adeptes du remplissage et du délestage, bonjour .
Voilà texte descriptif, bien explicite, écrit avec naturel et sincérité, comme le dit Janyl. Les phrases courtes rendent le récit détaillé et facile à lire. Un Week End expérimental bien rempli ( c'est le cas de le dire ) qui devrait ravir les amateurs de gavage, par les deux bouts. Militants contre le gavage des oies , s'abstenir ...Ici pas de foie gras, mais une recette de Gloubi-Boulga à base de moutarde, de saucisse de Toulouse et autres joyeusetés bien bourratives, propices à une bonne crise de foie. Heureusement il est prévu une séquence de vidange avant d'éclater.. Pour les cinéphiles difficile de ne pas penser au fameux film de Marco Ferrerri" "La Grande bouffe" ( 1973) sauf que dans le récit d'Abby, les ingrédients et nourritures terrestres ne sont pas les mêmes. La petite douceur masturbatoire en feu d'artifice final constitue une juste récompense en regard des tourments infligés... entre adultes consentants. Un charmant couple, atypique, qui sait prendre son plaisir comme il l'entend. Une chose est sûre, inutile de chercher , vous ne trouverez pas un Double Bardex et une chaise roulante comme celle là, à monter soi même, chez Ikéa ... Ramina
Ajouter un commentaire