• Nichons et banane

    Nichons et banane

    Voulez vous la banane qui est dans mon petit panier?

    Nichons et banane

    Allez, laissez-vous tenter…

    Nichons et banane

    Je vous l'épluche?

    Nichons et banane

    Et je vous montre même comment la manger…

    Nichons et banane

    Elle est finie…

    Nichons et banane

    Et je m'en vais…

    « Je vous mets au courant…Japonaise en tablier bleu »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:05
    Bonjour,
    Tiens il me semblait avoir un com sur cette publication.
    D habitude je prefere les tenues plus longues,mais là cette femme me plait dans sa façon de la porter elle me donne envie d elle et d etre elle et de porter cette tenue.
    Excitante.
    Bisous.
    Solange.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :