• Moqueries

     

    Tout nu, soumis aux moqueries de ces trois femmes de ménage en blouses roses et chasubles bleues. Humiliant, mais ce serait encore plus humiliant si ces femmes l'obligeaient à mettre la même blouse ou la même chasuble, toujours nu dessous, bien sûr.

    « Blouse courte et tablier blancToucher rectal »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Mercredi 26 Avril 2023 à 15:14

    Hello, les adorateurs  des techniciennes de surface!

    Au vu de l'hilarité générale de ces virtuoses de la serpillière, c'est la surface fessière du jeune homme qui a dû se faire sacrément  astiquer !! Mais qui donc lui a si bien fait reluire les fesses pour provoquer ces sarcasmes ? Manquerait plus que ces Dames en tablier bleu, utilisent leur manche à balai pour approfondir la question dans la base arrière du garçon, sans chemise et sans pantalon!... A la rigueur une petite blouse ... mais ouverte par derrière pour un accès direct  aux petites gâteries ménagères... 

    Quoi madame ... Oui ? Non, je ne moque pas! Comment ça me mettre à sa place ? C'est que, voyez vous,  je m'enrhume facilement. Vous vous chargez de me réchauffer les fesses ... Ah bon... vous croyez ?   Ramina

    2
    locmi56
    Mercredi 26 Avril 2023 à 18:26
    Prendre leurs places, leurs tenues, ou fesser, euh, j'ai le choix, 3 femmes contre moi, je pense que non.... Alors.
    3
    PeterPan
    Jeudi 27 Avril 2023 à 09:15

    Bonjour, 

    Elles sont déchainées , les soeurs Ripolin !! La pauvre garçon a du s'en prendre une sévère et ces demoiselles admirent le travail. Sûr que la fessée a du être administrée par une femme. Si la cuisson est trop forte, il peut toujours se refroidir les fesses dans le seau d'eau  du ménage. Mais, bonjour, la propreté...  Courage, camarade . 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :