• Mobilier et matériel

    Toujours aussi excitant pour moi… même s'il y a des choses que je n'aime pas;

     

    Mobilier et matériel

    En dessin trois dimensions, 8 meubles de bondage, tout aussi excitant l'un que l'autre. J'aime le pilori, le banc de fessée, et la chaise cuisses écartées.

     

    Mobilier et matériel

    Très beau pilori un banc derrière pour s'agenouiller, de quoi attacher par devant. A quoi sert donc le support fixé au milieu de la barre transversale?

      

    Mobilier et matériel

    Deux chaises gynécologiques côte à côte, pour bavarder entre soumis pendant les punitions. "Ton lavement est trop chaud?"  "Le mien est trop froid."

     

    Mobilier et matériel

    Une belle collection de fessoirs. Est-ce bien une batte de baseball que je vois au milieu? Alors, là, non!

     

    Mobilier et matériel

    Trois martinets en corde à noeuds, ça doit faire mal.

     

    Mobilier et matériel

    A, vous vous demandez à quoi servent les bois courbés? C'est, je crois, un "coince-couiles", autant dire que ce n'est pas mon genre.

     

    Mobilier et matériel

    Et le cadre d'agenouillement, avec les grains de riz? Supplice chinois, non?

     

    Mobilier et matériel

     

    Bon, ça, je n'arrive pas à savoir à quoi ça sert!

     

    « Meido au travailUne jolie chatouillatrice »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:48

    Bonjour à tous...

     Flippant, tout cet attirail ! Le festival des Méchancetés. Digne d' : -  Allo ? Ween ? Le comte Dracounet, à l'appareil -  Cher Comte, come va ?  Alors, vous croquez la vie à pleine dents  ? Ha ha ha ha ! - Justement j'ai une canine qui me cause du souci et m'empêche de dormir !  - Ja, Herr Graf Drakula, bon, je vous propose Vendredi vers... disons... une heure trente du matin... enfin de la nuit - Ca m'arrange pas. J'ai rencard avec Frankie et Mommy au ciné. - Ecoutez... alors disons... Samedi vers minuit. Parce que c'est vous. Allez, bonne bourre ! Et mes respectueux hommages à Madame la Comtesse ! " Non, c'est "Retour vers l'Inquisition". "Nom de Zeussssss !". Le pilori , ça rappelle la séquence du supplice de la chèvre dans "François 1er" (1935) avec Fernandel. Le moins effrayant ce serait le filet suspendu. Pratique pour une bonne fessée cul nu für schlechte Junge ! Ach ! Sinon, j'abrège la visite. J'vais faire des caujememarres toute la nuit !!!                              Peter

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 15:00

        Bonjour Peter,

        Non, ce ne sont pas des méchancetés, tu sais, il y a des gens qui paient cher pour se faire malmener sur ce genres de trucs, c'est dingue, non ?

        Bon après-midi.

        Paul.

      • PeterP
        Mercredi 2 Novembre 2022 à 15:12

        Re-bonjour Paul,

        Oui, c'est ce que l'on peut deviner. Sûrement le donjon de quelque pro de la domination. Non ?  La fessée classique, passe-partout , c'est no problemo mais souffrir avec ça... L'âme humaine est pleine de paradoxes. On nage en plein délire sado-masochistes. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.  Bon courage, les champions. 

        Peter.

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 15:18

        Bonjour Peter,

        Oui, l'âme humaine est bizarre, il y en a qui arrivent à jouir par la douleur, dingue non !

        Bon après-midi.

        Paul.

      • PeterP
        Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:48

        Re-bonjour Paul, 

        Puisque que tu es un passionné d'Histoire comme moi (et d'autres surement), le magazine "Les grands moments de l'Histoire" sort ce mois-ci un dossier sur la guerre de 1870 et intitulé "1870-1871 : la Guerre franco-prussienne" (en couverture : un cuirassier français sabre au clair). Guerre courte mais suffisante pour entrainer la Prusse au prochain conflit mondial. En 1866, elle bat l'Autriche à Sadowa, et ensuite l'affaire de la dépêche d'Ems fera le reste...                          Peter.

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 17:28

        Bonsoir Peter,

        Je suis au premières loges pour la guerre de 1870, Napoléon III s'est rendu près de Donchery à 6km de chez moi et la rédition a été signée au château de Bellevue.

        Bonne soirée.

        Paul.

    2
    PeterP
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:24

    Re-bonjour...

    Je pense que le dernier gadget sert peut-être à gratter le pelage... du Loup-Garou (pôv' bête ! Dois avoir des puces !) .     Le mythe du Loup-Garou, en Europe, remonte à la Grèce antique. Mais ça porte un nom, une maladie mentale appelée la  "Lycos- anthropie" : Loup-homme. La personne malade s'imaginait transformée en loup. C'est vrai aussi que certains êtres humains, des enfants en particulier, ont été abandonnés dans des forêts par des adultes peu scrupuleux et pour diverses raisons, puis ont été "recueillis" par des animaux sauvages , tels que ours et loups, en Europe , en particulier. Ainsi, en 1800, des gendarmes découvrent dans une forêt de l'Aveyron un enfant d'une dizaine d'années et l'amènent chez un médecin local, le Dr Itard et sa gouvernante, Tous deux vont s'occuper de ce garçon et ce médecin rédigera un rapport sur sa méthode utilisée pour "ré-humaniser"  ce pauvre garçon. En 1970, François Truffaut, jeune metteur en scène "nouvelle Vague", s'empare du sujet et réalise le film "Victor ou l'Enfant sauvage", basé sur le rapport médical.                    Concernant le mythe du loup-garou, Hollywood donne sa version aussi avec le "Loup-Garou" avec l'acteur US Claude Rhains, et en 1982 (?) : Wolf (= le loup ). Avec toujours l'inquiétant Jack Nicholson, en sympathique éditeur mordu par un loup, au cours d'un voyage. Mais le plus affrayant (à mon avis) est "Hurlements" de 1982  dans lequel l'un des rôles est tenu par Patrick Mac-Nee alias Mr John Steed.  Voire même "Le Loup-garou de Londres " de Carpenter (1981). Le genre de film à ne pas regarder un soir de pleine lune... Bon film !                                                                                              Peter

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:36

        Bonjour Peter,

        Normal d'avoir les chocottes, aujourd’hui, c'est le jour des morts hahahahahahahaha (rire caverneux de Thriller de Mickael Jackson). La grande faucheuse a tapé sur les tombes à minuit pour les réveiller sur un air de Camille Saint Saens "la danse macabre" afin qu'ils viennent hanter les vivants.

        Bon après-midi.

        Paul.

      • PeterP
        Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:22

        Bonjour Paul, 

        Ah oui, j'avais zappé Michael et son "Thriller"  ! Même l'indéboulonnable roi Michel (Drucker !) avait prévenu les parents en présentant le clip de 14 minutes, au cours de son émission "Champs-Elysées". Eh oui, c'est juste.  L'Eglise a effacé ces traditions considérées comme "païennes ", car non conformes à son dogme. Ce que l'on nomme souvent "superstitions" ne sont que des vestiges d'usages millénaires. Hier soir, sur la chaine 23, je regardais les deux docs sur la quête du St- Graal, la mythique coupe du Christ pendant la Passion. Et la fin tragique des Templiers.  Selon les docs, la peur du Vendredi 13 proviendrait dans le langage populaire de la date fatidique de leur arrestation en octobre 1307. D'un autre côté, pour les joueurs, elle serait un gage de chance. Au choix. Il y a aussi "la fête /ou la nuit de Walpurgis" , appelée aussi la Nuit des Sorcières qui est datée du 30 Avril.  Pour les Celtes, le printemps , le réveil de la Nature coïncidait avec le 1er Mai. Le mois de Mai est considérée comme le mois Marial, le renouveau de la vie, dans notre tradition chrétienne.                            Peter. 

      • PeterP
        Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:30

        Re-bonjour à tous...

        Pour en revenir sur ces instruments de torture,  l'un deux , le pilori, est repris dans une vignette de la BD intitulée : "Vacances d'été"  de Paula Meadows,  ex-actrice de Spanking, auteure de BD. On y voit une ménagère habillée comme en 1900, attachée au pilori et troussée, fesses à l'air. Deux vertueuses épouses la fessent pour liaisons extra-conjugales, à la canne !!! Argh !!! 

        Peter

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 15:11

        Bonjour Peter,

        Moi, ce que je retiens de Michel Drucker, c'est la tronche qu'il a tiré quand Gainsbourg a dit à Whitney Houston I want to fuck you et qu'ils nous a pris pour des cons en traduisant pour les franchouillards qui piquent pas un calot en anglais, il dit qu'il vous aime beaucoup, ce à quoi Gainsbourg a répondu, non, je lui ai dit que je veux la baiser. Sinon, si ça se trouve, il est peut-être inscrit sur nos sites, le Michel, comme on dit en Lorraine et même chez nous en Ardennes car il a été le seul garçon dans une école de dactylo et a porté la blouse nylon rose boutonnée dos comme les filles. J'ai regardé la chaîne 23, j'aime bien l'histoire et ça change un peu des documentaires habituels sur les templiers, cette fois-ci, c'est nouveau, ils supputent que les Etas Unis seraient l'aboutissement des templiers suite à la fameuse pierre runique découverte en plein milieu du continent nord américain.

        Bon après-midi.

        Paul.

      • PeterP
        Mercredi 2 Novembre 2022 à 15:57

        Re-bonjour Paul, 

        En effet, c'est l'hypothèse la plus plausible en l'état actuel des connaissances sur le sujet. Au 10è.s., déjà, Erik le Rouge, seigneur viking exilé au Groenland, (ex-territoire administré par le Danemark) jette les bases d'un peuplement caucasien. De là, il est aux portes de l'Amérique. Les runes sont des pierres divinatoires de Scandinavie. Donc... Une autre théorie voudrait que les Chinois aient mis les premiers le pied en Amérique 2 siècles plus tôt que Colomb. C'est plus fastoche pour eux : ils longent les côtes sibériennes, puis le détroit de Béring (du nom d'un explorateur danois au service du tzar Pierre Le Grand) et hop, on redescend sur la Colombie canadienne ! Et le tour est joué ! Ca évite de traverser un océan. Pas folle, la guêpe !!  De même, au Japon, il y a encore de nos jours, des habitants, de type européens, qu'on appelle les Aïnous, qui sont très différents des Japonais. Et cela avait déjà intrigué certains navigateurs européens, dont le Comte de La Pérouse, qui fu émissaire de Louis XVI. dans son  périple vers le Pacifique. Là aussi, comment ont ils pu arriver en Extrème-Orient puisque, chronologiquement, antérieurs aux Nippons ? A pied depuis l'Europe, certainement ?   Peut-être...                 Peter.

         

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:38

        Bonjour Peter,

        Il y a aussi le peuplement mélanésien de l'Amérique du Sud, les mélanésiens ont irradié tout le pacifique, alors que les vikings, n'ont jamais fait souche en Amérique du Nord, officiellement à cause de l'agressivité des indigènes déjà présents sir place depuis des siècles, il y a aussi l’hypothèse solutréenne, mais les amérindiens ne sont pas prêts à l'admettre, il faut dire qu'avoir des origines blanches pour un peuple opprimé par ces derniers, ce n'est pas trop reluisant.

        Bonne soirée.

        Paul.

      • PeterP
        Mercredi 2 Novembre 2022 à 17:02

        Bonsoir Paul, 

        Oui, c'est juste. Pendant l'été, ARTE ou France 5, avait diffusé ce doc sur l'hypothèse d'un peuplement européen à l'époque Solutréenne, vers 30 000 ans avant notre ère, fondée sur des outils identiques, de part et d'autres de  l'Atlantique. Pas impossible. Les pêcheurs riverains de la Mer du Nord remontent régulièrement dans leurs filets parmi leurs pêches des ossements de grands mammifères du Quaternaire, qui ont traversé cette Mer immense alors gelée. La Manche, à l'époque, était à sec... Donc...

        Peter. 

      • PeterP
        Mercredi 2 Novembre 2022 à 17:14

        Bonsoir Paul, 

        L'hypothèse communément admise est que les Amérindiens descendent de populations asiatiques qui sont arrivées en Amérique via l'Alaska, lors des glaciations, puis descendues jusqu' à l'extrème sud du Chili, en l'espace de 10000 ans ! Cette hypothèse "solutréenne" contredit alors cette théorie... Il y a aussi "l'énigme de l'Homme de Kenwick", source de débats passionnés entre Amérindiens et scientifiques. Mystère que tout ça ...                                                                 Peter.

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 17:32

        Bonsoir Peter,

        Ou, c'est sur Arte qu'est passé ce documentaire avec la culture de Clovis dont les pointes de flèches en silex ressemblent étrangement à celles des solutréens.

        Bonne soirée.

        Paul.

    3
    clodinette
    Lundi 7 Novembre 2022 à 15:18

    le petit support au milieu ....ben voyons ça me parait évident : c'est pour coincer le "fifi " du soumis !  s'il n'est pas déjé mis en cage ...comme quand...mais c'est une autre histoire 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :