-
Mobilier et matériel
Une très belle salle de punition, non?
A gauche, un meuble qui doit pouvoir servir à a la fois de table à langer et de banc de fessée. Avec, en tout cas, de quoi attacher soit à genoux tourné vers le mur, soit couché sur le dos, pieds posés par devant, cuisses bien écartées, bien sûr.
A côté, un meuble encore plus polyvalent, qui doit servir de banc de fessée dans différentes positions. Ce qui est pratique, c'est ce qui doit être un emplacement en fer à cheval pour mettre le visage. Bon, ça fait un peu appareil de gymnastique, quand même.
Au centre, le plus important, le lit, avec supports pour les cuisses, et, entre ces supports, un tabouret sur lequel la punisseuse pourra s'asseoir pour fouiller le cul, tripoter les couilles, branler la saucisse ou peut être même la sucer.
Et, à côté, très pratique, le siège pour pisser et chier sur le soumis, un vrai régal.
Et on remarque aussi tout ce qu'il faut pour pratiquer des suspensions et, sur le mur et les tables de droite, tous les accessoires nécessaires.
J'aimerais savoir où c'est…
Une chaise gynécologique moderne, classique, avec un jolie nurse asiatique, dommage qu'elle soit tatouée. C'est une caméra que l'on voit au dessus?
Une curieuse pièce d'équipement, l'urinoir fixé sur une cagoule, je sens que j'adorerais ça, à condition d'avoir les cheveux protégés.
Une belle collection de fessoirs, avec le principal, la testeuse. Bon, je n'aime pas tout ce qui est en bois, mais je vois des straps et des tawses…
Et les résultats des essais…
Tags : Fessée, Domination/soumission, Chaise gynécologique, Bondage, Punition
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire