• Mise en boîte

     

    Ah, tu te demandes à quoi sert cette drôle de boite? Je vais t'expliquer, mais rassure-toi, elle n'est pas pour toi. Enfin, pas aujourd'hui, en tout cas… Peut-être une autre fois, qui sait?

     

    Voilà pour qui est cette jolie boîte en bois.

     

     Mais d'abord, des orties du jardin, et, bien sûr, des gants pour ne pas que je me pique avec.

     

    Ces orties sont pour toi, et je te garantis que tu vas souffrir…

     

    D'abord, sur le cul, des orties dans ta culotte, pour te démanger et te cuire les fesses.

     

    Et les mêmes de l'autre côté, là, je te le dis, tu vas avoir mal!

     

    Mais pour te faire oublier la douleur des orties, les pinces aux tétons te feront bien mal ailleurs…

     

    Et maintenant, je ne veux plus te voir, allez, hop, dans la boîte.

     

    Il reste juste le passage des bras, pour que tu puisse encore servir à quelque chose.

     

    Au moins, tu peux porter le plateau, en restant immobile.
    Tu as de la chance, je ne peux même pas te mettre des gifles!

     
    « Des JaponaisesLavements latexés »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :