• Mes fessées bien méritées

     Sur les genoux de maman. Tout est dit sur le genre de fessée que je préfère recevoir.

     

    Ce dessin est très joli. Est-ce la maman? Ou une domestique? La petite coiffe laisse planer le doute. Mais il y a tout. La grosse fesseuse, la cuisine, le tablier, la cuillère en bois, et moi, en travers des genoux, dans le tablier, qui vais être déculotté et puni.

     

    Je rentre de l'école en retard, et maman me donne la fessée cul nu, en me coinçant la tête entre ses cuisses. C'est un délice d'être à cet endroit!

     

    Là, maman n'a pas de tablier, mais elle m'a surpris en train d'essayer ses sous-vêtements. Du coup, c'est tout nu que je suis fessé devant tout le monde.

     

    Maman n'a pas son tablier, elle est dans la chambre, c'est donc avec une brosse qu'elle me fesse. Et elle me fait tenir par la voisine, qui, en plus, appuie bien sur ma nuque pour que ma tête soit coincée entre ses cuisses.

     

    Une autre fessée à la brosse, sans tablier pour maman, qui me fesse devant la voisine.

     

    Maman me fesse à la brosse en travers de ses genoux. Je suis tout nu et ma quéquette est coincée entre ses cuisses. Je bande d'humiliation et de plaisir, je vais juter. Vraiment, maman devrait mettre un tablier pour ne pas être tachée.

     

     

    La même punition, on ne voit pas si ma quéquette est sur la jupe de maman ou sur son tablier. On voit, en tout cas, que je me branlais en regardant des revues de fessée, quand elle m'a surpris.

     

    Un dessin qui est un grand classique, maman me fesse devant ma petite soeur. Celle-ci n'a qu'une envie: aider sa maman à me punir.

     

    Non, l'arc et les flèches ne veulent pas évoquer la scène classique "Cupidon fessé par Vénus", c'est moi qui suis fessé par ma maman en tablier.

      

    Quel genre de bêtise pouvais-je faire dans ce débarras? En tout cas, maman m'a surpris et me fesse, couché sur la vieille malle, avec le strap.

     

     

    Maman me fesse cul nu dans ma chambre, petite fessée à la main. Et après, au lit sans passer aux toilettes, le pot de chambre est sous le lit.

     

     Un grand classique aussi, maman a les mains fragiles, elle ne fait que me tenir et c'est ma bonne qui me fesse. Ma bonne adore me fesser, je le sais bien, elle fait ça souvent, mais elle me branle ensuite.

     

     Précis de déculottage.

     

    Et pour finir, ma tante me fesse, pendant que maman attend son tour pour fesser mon cousin.

    « Baisées en tabliersGros culs »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Samedi 12 Novembre 2022 à 11:55

    Moi aussi je prend encore des fessée tout nu par ma maman et mes tantes alors que j’ai 17 ans c’est trop la honte. Et même que des fois c’est ma petite sœur qui a 14 ans qui s’en charge.

    2
    Augustin
    Lundi 22 Mai 2023 à 18:21
    Tu doit la mériter


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :