-
Maman d'autrefois
-
Commentaires
2raminaJeudi 5 Mai 2022 à 02:00atouteszétous, bonjour ,
Ah la belle harmonie de verts suaves, nuances de couleurs pastel, légères... toute la douceur d'un merveilleux dégradé de couleur du jaune pâle au vert Olive ... Et ces tissus délicats ornés de motifs à fleurs, napperon à frange, et tabliers à feston, jupe longue et corsage à carreaux. Jusqu'à la jolie théière décorée ton sur ton de petites taches de vert foncé , Quelle finesse dans le détail soigneusement dessiné par notre ami Peter qui n'a pas son pareil pour créer de délicates ambiances familiales. ...Avec une mégère aux mains comme des battoirs qui font la dimension des deux fesses de Rodolphe, dont on ne voit que le rouge éclatant au milieu de cette symphonie verte ...Ah ben tu parles d'une symphonie tiens, avec le numéro de percussion sur le cul qu'il se prend, sans compter l'autre mégère derrière au chapeau vert, qui prépare une fessée au martinet pour le gars Gérôme.... je t'en foutrais moi des ambiances pastel familiales ! (Rire!!)
Ramina
-
Jeudi 5 Mai 2022 à 09:58
-
3raminaJeudi 5 Mai 2022 à 17:58Peter,
Messagerie laposte bloquée. Envoie moi tes messages sur: charlygrat35@gmail.com. Forcément je n'ai plus ton adresse mail ... Chrisss!
Ajouter un commentaire
Bonjour à tous....
Mazette ! Quelle fessée ! Rien d'étonnant avec une maman aussi imposante ! La Tantina a des arguments de poids ! Tant pis pour ce p'tit hypocrite de Rodolphe ! Une mauviette ! Ttoujours planqué dans les jupes sa mère ! Toujours à faire des mauvais coups à son pôv'cousin Gérome qui essuie les plâtres ! Il n'a que ce qu'il mérite ! Le p'tit toutou à sa maman chérie ! Ah si tante Térèze le voyait... PeterP.