• Madame et son docteur

    Quelques illustrations tirées d'un roman "Madame et son docteur", de Sophie Villalonga.

     

     Les deux culs offerts, les deux moules, aussi, pour une hydratation interne des trous féminins. Ce qui est intéressant, c'est la position des victimes. Côte à côte, pour faciliter le travail de l'opératrice, mais face à un miroir, pour que chacune puisse voir non seulement la douleur sur son visage, mais aussi sur celle de l'autre. Et voir l'autre renforce et la douleur, et, plus encore, l'humiliation.

    J'aime la tenue de l'opératrice, blouse à manches courtes, tabliers à bavette, coiffe. Mais j'aurais préféré qu'elle porte des chaussures plates, comme les punies, au lieu de ces talons.

     

    Madame et son docteur

     Je ne sais pas s'il faut qualifier la femme en tablier d'infirmière, de surveillante,  de gardienne, d'opératrice, de tourmenteuse. Elle porte la même tenue que celle du dessin précédent.

    Quant à madame Barnier, pourquoi l'humilier à devoir pisser dans ce verre, plutôt qu'aux toilettes? Surtout que, si elle a bu autant, le verre va déborder de pisse. Quant au thermomètre, il a servi? Ou il va servir?

     

    Madame et son docteur

    Mais que font-elles à cette femme? Que veut dire "Son chat tire la langue"? Avec quel instrument travaillent-elles, et pour tirer quoi?

    Et pourquoi la victime est-elle assise sur ce qui semble être un urinoir pour homme?

     

    Madame et son docteur

    Carole, l'infirmière punisseuse, va fesser cette femme. Mais est-ce qu'elle va la fesser parce qu'elle pisse? Ou est-ce que la victime pisse de peur à l'idée de la fessée qui l'attend?

     

    Madame et son docteur

    Bien sûr, si les femmes pissent avant la pesée, c'est que leur poids est surveillé. Mais est-ce qu'elle chient aussi, avant, pour s'alléger?

     

    Madame et son docteur

    A voir la punisseuse mettre la main dans sa poche en parlant de branlette, il est évident qu'elle se branle la moule, à travers son tablier, ou en passant la main dans une fente prévue à cet effet. Mais pourquoi veut-elle se calmer? Afin que la punition qu'elle va infliger ne soit pas trop dure? Ou, au contraire, pour pouvoir punir en contrôlant parfaitement la force et l'emplacement des coups?

    « Travestis ménagersPieds et tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Mardi 29 Mars 2022 à 16:52

    Bonjour z'à tous....

    Je me souviens avoir lu un de ses  romans  et illustré par le même dessinateur. il s'agissait d'une histoire de jeune homme sans emploi qui devenait l'esclave domestique d'une dame autoritaire.  Je ne crois pas l'avoir encore. Je vérifierai. Charles.

    2
    ramina
    Mardi 29 Mars 2022 à 17:08

    bonjourtoulemonde...

     Curieux dessins en noir et blanc qui, sauf intention graphique de l'auteur (e), ne doivent pas dater d'aujourd'hui. Moi qui aime les femmes bien en chaire avec des formes opulentes, je trouve la nudité maigre de celles si plutôt troublante.La nudité totale est sans mystère et annihile l'imaginaire.  Mais c'est peut être un choix délibéré, encore accentué par le contraste avec les autres femmes, elles, habillées, jupe  très courte. tablier, bas nylon.

    Amusant jeu d'eau en sortie de sphincters. Tous les goûts sont permis ( rire!)...  et dans le nature.

    Ramina

    3
    grischat
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 22:58

    formidable mais j'aurai préféré que ce soit un homme qui subit les lavements par les femmes en tablier



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :