• Les oeufs au plat

     Où es tu? Je n'y vois rien, avec ces oeufs au plat sur le visage! Je suis dans la salle, devant le comptoir.

    Je suis sur le comptoir, moi aussi j'ai des oeufs au plat sur la figure, comme toi…

    « 17 Journal des fessées de Clodinet par tante Gladys et BettinaFessée en salle de bain »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:11

    Amis des yeux sur le plat... bonjour ,

    On n'est pas dupes... qu'on voit bien que c'est de la triche d'intelligence artificielle. Mais finalement, ces montages d'images de synthèse  sont assez drolatiques.  Les serveuses du self  en voient de toutes les couleurs , sauf celle ci , qui ne voit plus rien et va devoir servir à l'aveugle ... Après le lancé de tartes à la crème, le bain de crème anglaise, n'en voilà une qui s'en prend plein les mirettes. Les oeufs dans les yeux... le blanc dans les cheveux...manque plus qu'une tranche de bacon sur la tronche Mais bon, pas de quoi en faire un plat... mademoiselle est déjà servie.  Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :