• Les matrones

    Bien sûr, les matrones doivent s'assurer que leurs infirmières juniors sont bien formées. Et sur qui mieux pratiquer la formation que sur les impertinents jeunes médecins, avec des verges fraîchement coupées dans le vieux bouleau qui pousse dans la cour de l'hôpital.

    Certes, il y a un autre motif derrière le choix des sujets de test. Dans un an, chacune de ces infirmières aura décroché parmi ces médecins un mari bien élevé, avec un bon salaire. Et la matrone donnera en cadeau de mariage à chacune un jeune bouleau à planter dans son jardin.

     

    Les matrones, dans les classes de fin d'études, sont évaluées sur leur rigueur. Elles n'ont pas à donner des soins ou quoi que ce soit de ce genre, mais elles doivent montrer qu'elles prennent une joie sadique dans la douleur et l'humiliation des autres. Les enseignants font régner la discipline dans les classes avec la pantoufle et la cane, mais les matrones sont responsables des dortoirs, et chaque soir le couloir de leur bureau retentit des pleurs et des sanglots des élèves, dont les fesses sont rougies à la main ou à la brosse, en punition de la moindre des fautes.
    Elles ne font pas de différence entre les âges, les classes, les équipes de sport, et même les jeunes répétiteurs. Ceux qui ont rarement l'occasion d'offrir leur cul nu à la canne des enseignants sont régulièrement punis par la matrone. Certains pourraient penser que les punitions qu'elles infligent sont dues autant à leurs goûts pour les culs d'hommes musclés qu'a une vraie volonté de faire régner la justice partout dans l'école.

    Et bien sûr, par les froides soirées d'hiver, une bonne matrone ne pense à rien d'autre, en fessants les élèves, qu'à les réchauffer. 

     

    Une des pratiques médicales préférées par les matrones est de prendre la température, buccale et rectale! Et les matrones savent depuis longtemps que les fins thermomètres de verre ne sont que de fragiles accessoires inutiles. Les meilleurs thermomètres pour prendre la température rectale des jeunes gens sont de fabrication allemande. Il font une vingtaine de centimètres de long, et environ dix centimètres de tour. Pendant les longues vacances d'été, les matrones se font un revenu supplémentaire en offrant leur service aux familles (elles sont particulièrement compétentes pour traiter les dysfonctionnement érectiles chez les hommes de plus de 35 ans). Quant aux élèves, cela leur donne certainement un choc quand ils découvrent que l'été prévu de branlettes ininterrompues et de baise des salopes de la ville est remplacé par des semaines de fessées régulières et de gros thermomètres que leurs rentrent les matrones impitoyable.

    « Les infirmièresEcrase-moi la figure… »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:08

    Bonjour à vous,

    Jonathan nous gratifie d'une séance fessée en Pensionnat. Cette infirmière-chef veille sur une chambrée de jeunes gens vigoureux dont les instincts viriles sont sévèrement réprimés de sa redoutables main. Qui n'aurait pas rêvé d'une telle situation dans sa jeunesse : complètement dépendant du bon vouloir de la gouvernante de chambrée. L'essentiel de sa thématique est axée sur les punitions Homme/hommes. Les scénètes fessées Femmes/hommes sont moins nombreuses. Charles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :