• Les fesseuses en tabliers

    Les fesseuses en tabliers

    J'ai horreur des photos avec la tête coupée. Je me demande pourquoi je vous mets celle-ci. Le tablier rose et la cuillère de bos, sans doute. Et puis, le peu qu'on devine, c'est une femme bien mûre, comme j'aime.

    Les fesseuses en tabliers
    Ce n'est pas parce qu'elle s'est assise que la tête est revenue…

    Les fesseuses en tabliers

    Une épouse fesseuse, j'imagine, c'est à dire une bonne épouse, dévouée et sachant mener son ménage. Son mari à encore sa culotte, ce n'est pas trop méchant.

    Les fesseuses en tabliers

    Un peu flou, dommage.

    Les fesseuses en tabliers

    La tenue de gouvernante victorienne, j'aime bien, avec fessée à la brosse.

    Les fesseuses en tabliers

    Un rêve, passer des genoux de l'une aux genoux de l'autre, sans toucher terre, bien sûr, pour être fessé tour à tour par les trois. Seul le cadre scolaire me gène un peu.

    Les fesseuses en tabliers

    Pas popo, panpan cucul.

    Les fesseuses en tabliers

    Je termine par ça, pour ceux qui aiment, mais vous vous doutez bien que le cuir, et surtout la cage de chasteté, ce n'est pas mon genre.

    « Infirmières dominatricesBondage »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 10:51

    Bonjour à tous,

    Voilà une belle série de fessées qui me plait bien. La fessée en uniforme de domestique victorienne, c'est le must. Plus encore quant ces dames administrent la fessée déculottée. les photos 3,4,5 et 6 ont largement ma préférence. Une ambiance quasi-maternelle.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :