• Les deux font la paire

    Les deux font la paire

    Ces deux jeunes femmes qui font du ménage sont adorables en tabliers à bavette. Celle de droite porte, sans doute, un pantalon fendu en dessous. En tout cas, leurs culs sont superbement mis en valeur.

     

    Les deux font la paire

     Bon, le haut est propre, il faut attaquer le bas. Finalement, celle de gauche porte, sous le tablier, la même chose que celle de droite.

     

    Les deux font la paire

    Ah, je ne sais pas ce qui se passe, pourquoi une commence à fesser l'autre? En tout cas, un joli petit tape-tapis.

      

    Les deux font la paire

    La cuillère en bois, maintenant! Mais elles vont faire de la pâtisserie? 

     

    Les deux font la paire

    J'imagine qu'elles se sont fessées l'une l'autre, et que maintenant, elles se consolent.

    « Dessins d'un inconnuLe fil blouse de ma vie, épisode 6 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 12:50

    Amis de la cuisine à l'ancienne , bonjour .

    Charmantes servantes malicieuses et provocantes. Voici une paire de magnifiques et imposantes paires de fesses parfaitement mises en valeurs et rendues encore plus excitantes, à demi révélées, dans l'ouverture des tabliers et culottes fendues à l'ancienne ... Jusqu'aux cordons descendant le long de la raie.  De vraies fesses à claques ! C'est d'ailleurs ce qui leur est arrivé. Ramina

    2
    furkot
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 21:54

    beaucoup aimé ! Combinaison parfaite de tabliers avec bloomers. Je vous serais très reconnaissant si vous m'envoyiez un ensemble complet par courrier. Ou au moins dites-moi l'adresse/le nom du site où vous pouvez vous le procurer. Peut-être que je peux partager quelque chose en retour.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :