• Les culottes…

    Une nounou très sexy avec une culotte aux motifs enfantins, pour les fétichismes du plastique.

      

    Une grande culotte de plastique présentée par une nounou comme j'aime. Physique ordinaire, blouse et tablier, jambes nues, pantoufles, lunettes. Je me vois bien à genoux devant elle, la déchausser et lui lécher les pieds pour qu'elle veuille bien s'occuper de moi.

     

    Je n'ai rien à rajouter, sauf que je préfèrerais être tutoyé.

    « TommyMarie en bondage »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:28

    Bonjour, 

    Que  vois-je ? Des nounous ? Mais c'est Noël !! Aussi complémentaires les unes que les autres ?  En photo 1 : "-C'est qui le grand bébé joufflu qui va mettre la belle culotte  ? " En phot 2 : "- Regardes, vilain garnement, la belle culotte hermétique qu'elle t'offre  Nounou ???" En photo 3 : ben, ça chauffe  pour la grand bébé poilu ! Nanny Lady Nursy ne va pas tardé à faire panpan cucul ! "Nounou fait panpan cucul ! Ha ha ha ha ! Nounou- fait fait- panpan -culcul ! "

    Peter.

    2
    ramina
    Mercredi 17 Mai 2023 à 12:29

    Amis du retour de la barboteuse en plastic avec des petits Mickey dessus, bonjour!

    Forcément avec des infirmières comme celles là, plus girondes que les girondines de Bordeaux, on aurait tendance à oublier que les couches c'est pas forcément la tasse de thé . Encore que le thé étant diurétique, ça serait juste en dépannage...A moins d'être un continent à soi tout seul. ... euuh, je voulais dire "incontinent"... En tout cas , l'infirmière sur la 3è photo est tellement sexy que c'est pas la fuite au lit, c'est la fuite en avant ! Le monsieur, en rose, a une si grosse bosse en dessous de la ceinture, qu'il est obligé de tirer sur sa culotte en caoutchouc pour faire de la place ! Comment ça madame , c'est un peu raide comme formule !  Ah bon... vous trouvez ? Ramina 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :