• Le jeu du caca d'oie

    Fetishmeido

    Bonjour, je suis une meido nettoyeuse de chiottes.   

    Fetishmeido

     Nettoyer les chiottes bien sales, j'adore ça…

    Fetishmeido Photos à prendre

    Et je fais ça dans une jolie tenue, blouse rose, tablier à bavette blanc et coiffe assortie, et des gants, bien sûr;

    Fetishmeido

    Je me cache derrière un masque, pour garder mon secret.

    Fetishmeido

    Et j'ai eu en plus une idée au sujet de mon travail. 

    Fetishmeido

    C'est une sorte de "Jeu de l'oie". 

    Fetishmeido

     Et je suis fière de vous le présenter.

    Fetishmeido

    Voici le tableau de jeu… 

    Fetishmeido

    J'espère que ça vous plait, je vous salue humblement…

    « HydratationGrimly l'hypnotiseuse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Samedi 10 Juin 2023 à 19:36

    Bonsoir amis du blog, 

    "Le jeu de l'oie des fessées en tabliers ! " En voilà un jeu qu'il est bon ! On alterne une domestique, une fessée, une institutrice, deux fessées , un religieuse, une infirmière, la cuisinière dodue, le classe, le coin... - Qui c'est qui commence ? Moi ! -Lance les dés... Six... la domestique... reculez de deux cases ! - A moi... Huit... l'infirmière...  - A toi... Ca vous intéresse, non ?   Il y a même la version Monopoly pour chaque grande ville...

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :