• La suprême élégance d'un travesti en tablier

    Je l'avoue, devant un tel travesti en tablier, je me mets à genoux, pour faire tout ce qu'il lui plait.

    Tout d'abord, puisqu'elle est allemande, une tenue classique de dirndl. Le noeud devant signifie, traditionnellement, qu'elle est vierge… J'en serais fort étonné;

    Une très belle soubrette. Ce n'est pas ce que je préfère, mais c'est très chic.

     Une blouse un peu fantaisie sur une jupe plissée.

     Je préfère cette blouse blanche plus classique, j'aime sa coupe de cheveux, très courte, et j'aime aussi son attitude les mains dans les poches.

    En tablier de plastique transparent, les mains sur les hanches, un peu dominatrice, j'imagine qu'elle s'assoit sur le lit, me couche en travers de ses genoux dans son tablier, et me donne une bonne fessée qui me fait juter sur le plastique. 

     Ah, nous arrivons aux tabliers à bavette plus classique, celui-ci, en satin, n'est pas mon genre, mais je sais qu'il y a des amatrices de satin qui fréquentent mon blog.

     

     Ah, cette position les mains sur les hanches est superbe. J'aimerais être à genoux devant elle pour quelle me serre dans son tablier.

    Tablier à bavette de plastique blanc sur une robe de plastique noir.

     Et blanc sur blanc, le tablier se distingue mal, c'est dommage.

     Blanc sur noir et les mains dans les poches. J'aimerais qu'elle sorte ses mains, pour les embrasser, agenouillé devant elle.

     Blanc sur rose, que c'est charmant, je commence à avoir envie de passer la tête dessus.

     Sur la blouse rayée rose et blanc, le tablier est excitant. Oh, j'aimerais passer dessous pour la sucer.

     Quel plaisir de la voir nouer son tablier, avec cette blouse boutonnée dans le dos. Ah, déboutonner le bas de la blouse et lui lécher le cul!

     

    Encore plus beau dans cette couleur, oui, m'agenouiller derrière elle, mettre ma langue entre ses fesses, lui lecher la rosette et renifler ses pets. 

    « Fessées en tous genresDes jeux bien sales »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lisa
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:26

    oh ouiii elle est bien jolie et c'est vrai qu'on lui ferait tous les plaisirs qu'elle aime

    2
    ginette
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:45

    superbes es tenues , quelle élégance comme j'aimerai etre soit a son service soit etre sa compagne de service . tous les tabliers sont classe. passer la journée avec une telle bonne quel plaisir quotidien.  a suivre bien sur

    3
    Céline
    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:29

    Magnifique Birgit Bach.

    Je la trouve sublime.

    Ses tenues sont magnifiques. C'est vrai que devant elle on se mettrait volontiers à genoux!

     

    Céline, travesti, 63 ans.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :