• La rousse et le rouleau

    Erotique, non? Surtout, pour moi, le rouleau à pâtisserie…

    « Enlevez votre pantalon…Le vibreur sur la culotte »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Mardi 11 Avril 2023 à 09:39

    Bonjour, 

    Je me connecte et paf ! Cette vision de rêve !! Superbe fille. Voilà une belle plante glamouresque, comme la belle tante Gladys !!! Gironde, la belle rousse à la tignasse flamboyante !!! Très glamour, la belle ménagère (désespérée ? ). Elle attend , armée de son rouleau de pâtisserie, son cavaleur d'époux (?) qui prétextera un dossier urgent au bureau et le traffic routier pour la circonstance. "Dis donc, Darling, le dossier urgent, il cocottait le Chenal 5 ? ". J'aime bien votre titre qui sonne comme une fable moderne... 

    Peter.

    2
    ramina
    Mardi 11 Avril 2023 à 15:14

    Ami de la roulette rousse ... préparez vos fesses !! 

    Tout pareil que Peter, l'ami sincère, je me connecte ce matin, et  Crac, Boum, Huuuue -  comme disait Dutronc -  je tombe, sans me faire mal , sur une affriolante créature dévêtue de rouge, jusqu'à la couture de ses bas nylon .  Mon sang, de la même couleur, ne fait qu'un tour puis, carrément demi tour, quand  le regard  hagard se pose sur le plantureux fessier débordant du slip en dentelle. C'est brûlant comme les plaque chauffantes à proximité du postérieur qu'on imagine aussi écarlate  sous l'effet une bonne fessée . ( pas les plaque hein, le postérieur )  C'est fou ce que l'imagination a bon dos !  La langue du loup de Tex Avery en tomberait raide sur le plan de travail ! Comme dit Peter - encore lui ! -  Il y a du physique explosif de Tante Gladys la dedans, ou la dessus, c'est comme vous voulez . Dommage que le charmant et très aguichant tablier blanc froufroutant masque les jarretelles de la demoiselle. Mais on ne peut pas tout avoir, le tablier de la crémière, le pot à lait et le porte jarretelles avec !

    Comment ça, madame, qu'est ce que la crémière vient faire la dedans! Ah bon,  j'ai pas parlé des talons aiguille rouges à petit pois qui complètent le tableau ... Et ben ça y est , je l'ai dit... Ah non, pas la fessée quand même ! Si, les fesses rouges... aussi !! ... Si  j'aurai su? j'aurais pas rentré dans la cuisine.  Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :