• La grosse ménagère

     Pour chacun d'entre nous, le type de femme qui nous excite est différent…

     Pour ma part, je suis excité par cette grosse ménagère, qui n'est pas belle aux yeux de tout le monde, ni belle à mes yeux, d'ailleurs, mais qui est pour moi terriblement excitante, par son âge et sa corpulence.

    Vous allez me dire que ses traits sont durs, je ne trouve pas tant que ça. Disons qu'il est usé…

     Je la préfère avec les lunettes. Et qui plus est, sur cette photo en pied, nous voyons que son tablier descend aux chevilles, ce qui est très bien.

     J'aime moins, le tablier sur ce pull, ce n'est pas génial.

     De même, et en plus je n'aime pas le vert.

    Ce tablier transparent serait très bien si elle ne le portait pas sur un pantalon.

    Oui, blanc sur blanc, c'est mieux.

     Ah, elle est nue sous le tablier, c'est quand même plus excitant.

    Et sous ce tablier transparent, on voit ses vieux nichons. 

    Il me semble que c'est elle, mais en plus jeune…

    « Fesseuse ou fessifiée…Seule ou à deux, mais en tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 12:22

    Bonjour Marie,

    Si elle n'habite pas Paris, elle a le droit de porter le pantalon, le ministère du droit des femmes a constaté l'obsolescence de l'ordonnance préfectorale du 16 brumaire an IX soit du 7 novembre 1800 en 2013, le seul problème est que ce ministère n'avait pas le pouvoir de faire cela car étant une ordonnance préfectorale, légalement, seul le préfet de police de Paris peut l'abroger, les femmes devaient demander une dérogation pour raison de santé, femmes célèbres qui ont bénéficié de cette dérogation renouvelable tous les six mois : George Sand, Clémentine Délait ( la femme à barbe) et quelques autres moins connues.

    Bon après-midi.

    Paul.

    2
    Paulo
    Jeudi 1er Avril 2021 à 14:20

    J'adore tous ces tabliers portés par cette grosse femme. comme j'aimerai être auprès d'elle pour qu'elle me branle et que je jouisse sur ses sur ses grands tabliers.

    3
    Moi-Même
    Samedi 16 Septembre 2023 à 23:12
    J'aime bien ses jolies tablier, je crois avoir trouver pourquoi elle n'est pas souriante il lui manque un visage pour s'assoir et de se faire lécher le cul.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :