• La ferme!

    Pour les amateurs de bâillons.

    26 Février Taillons La ferme!

    On commence par un homme en tablier, rien de féminin, un bâillon de cuir pas du tout amusant, bon, je n'aime pas, mais si ça vous plait, vous me le direz.

    26 Février Taillons La ferme!

    Bon, on continue. Le tablier est mieux, sur la blouse rose, très bien, le soumis (je pense que c'est un homme) est à genoux. Je ne sais pas avec quoi il est bâillonné, pas un torchon, dommage, non, mais sans doute un mouchoir. Par contre, je suis tout à fait opposé au ruban adhésif, genre ruban d'emballage, qu'il a sur le visage. Affreux et à mon avis dangereux et douloureux à enlever. Berk!

    26 Février Taillons La ferme!

    Ah, enfin du sérieux, enfin, je veux dire, du ridicule comme j'aime, un vrai bâillon avec une serviette blanche, et une tenue de sissy bien humiliante.

    « Les nichons sous la bavetteCouche et culotte »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :