• La bonne crème

    La bonne crème

    Ça commence avec une fausse moustache. Et de bons gros nichons pendant et mous sous un tablier à bavette. J'aime bien la table rustique, et ce qu'il y a dessus.

    La bonne crème

    Que tu est jolie avec un peu de crème sur le visage, que ça te va bien!

    La bonne crème

    Tiens, ma chérie, mets le museau dans cette bonne tarte à la crème.

    La bonne crème

    Allez, ne fais pas ta dégoûtée, soit bien cochonne, mets toit toute la figure dedans.

    La bonne crème

    Essuie-toi les yeux, j'aime voir ton regard.

    La bonne crème

    Il ne faut pas t'étouffer, respire, et si tu en as dans le nez, souffle bien comme pour te moucher.

    La bonne crème

    Tu regardes les dégâts?

    La bonne crème

    Que tu est belle et excitante, sale comme ça.

    La bonne crème

    Oui, j'aime quand tu me salis aussi.

    La bonne crème

    Viens sur mes genoux, ma chérie.

    La bonne crème

    Branle moi dans la crème.

    La bonne crème

    Il ne faut rien perdre, suce-moi la saucisse.

    « Shemale en tablierUn couple qui s'amuse bien »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :